Passer au contenu principal

Éducation et formation

L’accord entre YVR et la bande Musqueam ouvre une voie d’accès à l’éducation et à l’emploi. Cela comprend des bourses d’études uniques ainsi qu’un programme d’apprentissage, qui est en cours d’élaboration.

Bourse d’études de l’Administration de l’aéroport de Vancouver pour la bande Musqueam 

Dans le cadre de l’Accord sur la durabilité et l’amitié entre YVR et la bande indienne Musqueam, l’Administration de l’aéroport de Vancouver offre des bourses d’études annuelles fondées sur le mérite aux membres admissibles de la bande indienne Musqueam pour étudier dans un établissement postsecondaire accrédité. Les prix célèbrent la diversité et reconnaissent diverses voies vers la réussite, notamment l’engagement dans les arts, les études, la durabilité, le leadership, l’aviation ou leur communauté.

ADMISSIBILITÉ / NIVEAU D’ÉTUDES / VALEUR / DURÉE :

Les bourses d’études de l’administration aéroportuaire sont offertes à des membres exceptionnels de la bande indienne Musqueam. Les bénéficiaires seront choisis en fonction de leur capacité à démontrer leur ouverture à continuer d’apprendre qui ils sont, d’où ils viennent, leur responsabilité de transmettre les connaissances dans leur collectivité et leur engagement à l’égard d’un avenir durable.

Des bourses d’études sont offertes aux étudiants inscrits à des programmes de premier cycle et à des programmes de deuxième cycle qui ne sont pas directement inscrits à l’école secondaire (valeur pouvant atteindre 7 500 $ pour les étudiants à temps plein et 2 500 $ pour les étudiants à temps partiel).

INSTRUCTIONS RELATIVES À LA DEMANDE

Les demandes de bourse d’études de 2021 demeurent ouvertes jusqu’au 23 juillet 2021.

Veuillez remplir toutes les sections du formulaire de demande ci-dessous.

FR-July 2021_YVR Musqueam First Nation Scholarship Application

 

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.