Passer au contenu principal

Postes vacants au sein du conseil d’administration

Souhaitez-vous siéger au conseil d’administration de l’Administration de l’aéroport de Vancouver? Engineers and Geoscientists of British Columbia (EGBC) invite les candidates et candidats qualifiés à postuler pour un poste vacant au sein du conseil d’administration. Les candidats doivent être des inscrits bien réputés auprès d'EGBC. La date limite pour la présentation des candidatures est le 14 mai 2021.

Le candidat sélectionné par EGBC se verra confier un mandat de trois ans. Notre conseil d’administration cherche des candidates et des candidats qui ont de l’expérience dans au moins un des domaines suivants : gestion du cycle de vie d’actifs de grandes installations complexes; systèmes de chaîne d’approvisionnement mondiaux; renseignements d’affaires, analyse ou jumelage numérique (expérience numérique et technologique); et développement durable. Nous nous efforçons de composer notre conseil d’administration de membres qui reflètent la diversité des communautés que nous servons. Les candidates et les candidats peuvent se renseigner sur l’administration aéroportuaire, les compétences et l’expérience requises par notre conseil d’administration, notre politique en matière de diversité et d’inclusion, ainsi que l’investissement en temps requis et la rémunération offerte dans le document sur les particularités du poste qui se trouve ici. Vous trouverez des détails supplémentaires à propos du mandat au sein du conseil d’administration à l’adresse ici

Les candidatures doivent être présentées au moyen du formulaire d’inscription en ligne d’EGBC qui se trouve à l’adresse iciLes candidates et les candidats doivent également y joindre un curriculum vitæ et une description détaillée de leurs qualifications. Les candidatures seront acceptées jusqu’à 17 h le vendredi 14 mai 2021.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.