Avis: NOUVELLES EXIGENCES DE VOYAGE À YVR
Détails
Passer au contenu principal

Comité consultatif environnemental

Le Comité consultatif environnemental fournit des commentaires et des suggestions sur les pratiques et les programmes environnementaux de YVR. Le Comité représente divers intérêts, notamment des groupes communautaires et environnementaux, l’industrie, le gouvernement et la bande indienne Musqueam.

Le Comité consultatif environnemental conseille l’Administration de l’aéroport sur les questions environnementales découlant de l’aménagement et de l’exploitation de l’aéroport. Il s’agit d’une tribune où les principales parties prenantes peuvent partager des connaissances ou des points de vue précis et donner une rétroaction directe sur les questions de gestion environnementale qui sont pertinentes à l’Administration de l’aéroport. Les représentants des comités sont nommés par leurs parties prenantes, ce qui comprend les groupes communautaires et environnementaux, l’industrie, les compagnies aériennes, les représentants des gouvernements fédéraux et municipaux et la bande indienne Musqueam.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.