Passer au contenu principal

Consolider la base

Il est maintenant temps de mettre l’accent sur notre infrastructure, nos procédures d’exploitation et d’entretien existantes pour s’assurer que lorsque les volumes de passagers et de vols reviennent, l’aéroport de Vancouver fonctionne avec une plus grande efficacité, générant un rendement maximal de nos actifs et générant moins de GES dans l’ensemble. 

  • Nous optimiserons la sécurité, l’efficacité et la durabilité de notre aéroport et de son infrastructure en examinant tous les aspects de nos activités, y compris notre programme de gestion des actifs.  
  • Nous chercherons à être plus efficaces dans tous les secteurs opérationnels, y compris l’expérience des passagers, la ponctualité des départs, les acheminements de bagages et le fret. 
  • Nous continuerons d’accorder la priorité à la durabilité de l’environnement, en nous efforçant d’atteindre l’objectif zéro émission nette de carbone d’ici 2030. 

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.