Passer au contenu principal

Servir de porte d’entrée vers la nouvelle économie

Notre rôle de plaque tournante reliant l’Asie aux Amériques a permis à YVR de connaître un grand succès, avec de nouveaux itinéraires et une infrastructure de soutien. À mesure que nous traverserons la pandémie, nous irons au-delà de ce rôle et nous mettrons l’accent sur l’harmonisation avec la croissance et les besoins futurs de notre collectivité et de notre économie. Notre objectif sera donc de devenir la porte d’entrée de la nouvelle économie de notre région. 

  • Le travail commence en 2021 pour renforcer le cœur de nos opérations, de notre organisation et de nos finances. Les initiatives que nous mettrons à l’essai cette année seront évaluées par rapport aux objectifs liés à la collectivité, les finances et les changements financiers. Les apprentissages nous permettront de mettre en œuvre notre prochaine phase de croissance à compter de 2022.

Dans chacun de nos secteurs d’activité, nos six domaines d’intérêt nous aideront à améliorer le cœur de notre entreprise et à comprendre ce dont notre région a besoin de la nouvelle économie. Cela nous donnera les bases dont nous avons besoin pour prospérer dans le futur. 

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.