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L'engagement du public d'YVR est en cours et nous voulons vos commentaires

Nous cherchons à entendre directement le public et les passagers touchés par la perturbation du transport aérien en décembre et janvier

Le processus d'engagement du public s'ajoute à l'examen opérationnel qu'YVR entreprend dans l'ensemble de la communauté aéroportuaire, y compris les compagnies aériennes, les partenaires, les fournisseurs et les employés.

Nous aimerions entendre les passagers qui ont voyagé vers ou depuis l'aéroport au cours des mois de décembre 2022 et janvier 2023 ainsi que les membres du public qui ont été touchés par les perturbations de voyage pendant la période des fêtes. L'engagement utilisera une combinaison de méthodes de consultation, y compris un formulaire en ligne, des groupes de discussion virtuels et des soumissions écrites pour aider à garantir qu'une diversité d'expériences est incluse, comme les voyageurs ayant des considérations de mobilité ou des barrières linguistiques.

L'engagement du public se déroule en deux phases

  

Phase 2

Du 31 janvier 2023 au 21 mars 2023, YVR est à la recherche de commentaires sur divers sujets, y compris les communications, les services, les exigences en matière de soutien et les services possibles pour appuyer les voyageurs en cas de perturbation future des déplacements.

Voici comment participer :

C.P. 44638

Comptoir postal de l’Aérogare des vols intérieurs de YVR

Richmond (C.-B.), Canada V7B 1W2

 

Les commentaires reçus au cours de cette consultation seront communiqués au public au cours des prochains mois, de même que les recommandations découlant de l’examen après action. Cet exercice permettra à YVR de continuer à travailler dans l’ensemble de l’écosystème de l’aviation pour améliorer l’expérience de voyage globale des passagers.

Pour consulter notre communiqué de presse à ce sujet, y compris les commentaires de la présidente-directrice générale de YVR, Tamara Vrooman, cliquez ICI.

Phase 1

Au cours de la phase 1, on a demandé aux participants de faire part de leurs commentaires sur les domaines d’intérêt, y compris les sujets et les méthodes de mobilisation pour la phase 2. YVR a reçu 283 réponses au sondage de la phase 1.

Les commentaires reçus au cours de cet engagement seront partagés avec le public dans les mois à venir, ainsi que les recommandations de l'examen après action. Cet exercice permettra à YVR de continuer à travailler dans l'ensemble de l'écosystème de l'aviation pour améliorer l'expérience de voyage globale des passagers.

Pour consulter notre communiqué de presse sur ce sujet, y compris les commentaires de la PDG d’YVR, Tamara Vrooman, cliquez ICI.

Accessibilité

YVR s'efforce de s'assurer que nos processus d'engagement sont accessibles à tous. Si vous êtes quelqu'un qui bénéficierait d'aménagements d'accessibilité pour aider à participer, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected].

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