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YVR lance un nouveau programme d’expérience client

YVR souhaite être un lieu empreint de culture Musqueam et qui reflète un sentiment d’appartenance afin d’offrir une expérience des plus sublimes aux passagers et à la communauté.

L’aéroport international de Vancouver / Vancouver International Airport YVR a le plaisir de vous présenter son nouveau programme de l’expérience client dont tous les membres son employée directement par l’administration de l’aéroport de Vancouver. La nouvelle équipe est la première ligne à l’aéroport – accueillant les passagers et les assistant pour que leur passage à YVR se fasse aisément. Tous les aspects du programme, des uniformes à la formation, représentent l'aéroport de manière authentique, reflétant la marque YVR et les cultures internationales et locales aux passagers et à la communauté, y compris Musqueam, à chaque point de contact.

« C’est avec grand bonheur que nous lançons notre  nouveau programme d’expérience client et d’accueillir plus de 80 nouveaux membres de notre équipe dynamique au sein du personnel de l’Administration de l’aéroport, » a déclaré Tamara Vrooman, présidente et directrice générale de l’Administration de l’aéroport de Vancouver. « Nos nouveaux représentants et représentantes ainsi que nos superviseurs et superviseures de l’expérience client maîtrisent au-delà de 30 langues et ont pu bénéficier de formations culturelles quotidiennes de Musqueam dans le cadre de leur accueil et intégration. Nous savons que cette équipe offrira une expérience exceptionnelle à nos passagers et visiteurs du monde entier, tout en reflétant l’Accord sur la durabilité et l’amitié entre YVR et Musqueam. »

YVR, avec sa vision audacieuse quant à l’avenir de l’aéroport (comme une expérience des passagers repensée), en profite pour adopter une nouvelle approche en matière de service à la clientèle. L’objectif d’YVR est de servir la communauté et l’économie qu’elle soutient, et c’est exactement ce que fera l’équipe chargée de l’expérience client à l’aéroport.

Pour trouver et réunir cette équipe, YVR a organisé un certain nombre de journées portes ouvertes, a fait la promotion d'offres d'emploi sur ses réseaux sociaux et a réalisé des centaines d'entrevues. Le regroupement de ces postes importants sous l'administration de l’aéroport crée de bons emplois syndiqués avec une rémunération qui dépasse le salaire décent (Living Wage) et des possibilités d'apprentissage et de progression de carrière à YVR.

Les nouveaux représentants et nouvelles représentantes ont commencé leur formation au début du mois de mars. Pendant deux semaines, les membres de l’équipe se sont familiarisés avec les installations et les opérations de YVR, avec un souci marqué pour la sûreté, la sécurité, l’accessibilité et le service à la clientèle. Des représentants saisonniers et représentantes saisonnières du service à la clientèle de notre aéroport ont été engagé(es) par YVR pour composer la nouvelle équipe. Ces personnes continueront leur travail auprès des passagers et des visiteurs tout au long de la période de transition. Ces représentants et représentantes pourront faire profiter les autres membres de l’équipe de leurs connaissances et de leur compréhension de l’expérience des passagers à YVR.

YVR souhaite remercier sincèrement Dexterra pour son partenariat et son engagement à offrir un service à la clientèle de qualité, pendant de nombreuses années, à l’aéroport. Dexterra a été un partenaire plus que remarquable tout au long de cette transition.

Un aspect important de l’expérience des passagers repensée est l’intégration de l’accueil authentique Musqueam et de leur culture dans notre approche du service à la clientèle. Le nouveau programme d’expérience client de YVR continuera de mettre de l’avant la culture déjà établie de YVR en matière d’accès universel et d’inclusion pour tous les visiteurs de l’aéroport, en s’assurant que les personnes handicapées, leurs ami(e)s et leur famille peuvent profiter des installations de l’aéroport sans problèmes.

Cette équipe procurera une excellente expérience aux clients, tout en offrant une expérience qui représente YVR, son engament envers l’excellence du service et le partenariat avec les Musqueam.

YVR est impatient d’accueillir plus de passagers, cet été, et de leur faire rencontrer la nouvelle équipe chargée de l’expérience client.

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