Aujourd’hui, l’aéroport international de Vancouver / Vancouver International Airport (YVR) est heureuse d’annoncer un partenariat avec TTG Canada, qui ouvrira les portes de l’aéroport à des occasions stratégiques de parrainage et de droits de dénomination.
Grâce à ce partenariat, YVR et TTG inviteront les organismes à envisager de parrainer des zones ou des actifs de l’aéroport afin d’améliorer l’expérience des passagers à YVR, touchant des milliers de voyageurs, de visiteurs et d’employés chaque jour. Les possibilités de parrainage comprennent, sans s’y limiter, l’amélioration de l’expérience de voyage en famille par la construction d’aires de jeux pour enfants, la création d’espaces de bien-être pour permettre aux passagers de déconnecter ou la poursuite des efforts de durabilité de YVR par des initiatives de compensation du carbone.
« Nous explorons des façons innovantes pour nous connecter avec nos passagers et notre communauté. Le partenariat avec TTG Canada et l’ouverture de YVR aux parrainages stratégiques changent la donne, a déclaré Robyn McVicker, vice-présidente, Expérience des passagers à l’Administration de l’aéroport de Vancouver. Il s’agit d’une occasion unique pour les plus grands organismes de la Colombie-Britannique de présenter leur marque et leurs valeurs à l’aéroport, à des visiteurs venus de partout. Les passagers peuvent s’attendre à une expérience de voyage améliorée, car nous tirons parti de ces partenariats innovants pour offrir des expériences nouvelles et passionnantes dans tout l’aéroport. »
Ayant le plus grand bâtiment de la Colombie-Britannique et étant le deuxième aéroport le plus fréquenté du Canada, YVR accueille chaque année des millions de passagers et de visiteurs, et son exploitation est assurée par plus de 24 000 employés, dans l’aéroport et ses environs. Dans ses vastes installations, l’aéroport dispose de nombreux points de contact pour les possibilités de marketing et de parrainage.
« Il est rare, dans les domaines du marketing et du parrainage stratégiques, que l’on dispose d’autant d’occasions d’améliorer le parcours d’un consommateur et d’avoir accès à des points de contact significatifs avec la marque, a déclaré Bill Cooper, partenaire opérationnel en chef de TTG Canada. L’équipe de TTG Canada a hâte d’aider à exploiter cette occasion tout en travaillant simultanément avec des partenaires pour mettre de l’avant ces distinctions bien méritées de YVR. »
YVR est régulièrement classée comme l’une des marques les plus appréciées de la province et l’un des meilleurs aéroports en Amérique du Nord. L’aéroport est également reconnu dans le monde pour offrir un sentiment d’appartenance unique, qui se reflète dans l’art, l’architecture et l’aménagement, et présente un environnement intéressant pour créer des expériences de consommation qui racontent une histoire et enrichissent l’expérience des voyageurs.