Passer au contenu principal

Votre YVR

Le succès de YVR est attribuable à sa structure unique. En tant qu’organisme communautaire, YVR réinvestit ses profits dans l’aéroport et dans la région. Il y a de quoi être fier de ce modèle qu’il vaut la peine de protéger.

Le succès de YVR vient de son modèle d’exploitation unique. En tant qu’organisme communautaire sans but lucratif, YVR n’est pas dirigé par le gouvernement ni redevable à des actionnaires. Nous sommes plutôt engagés envers nos communautés, visant à améliorer constamment l’aéroport pour tout le monde tout en soutenant notre région.

Étant donné que nous formons un organisme communautaire, nous sommes en mesure de réinvestir nos profits dans l’aéroport et dans les choses qui comptent pour vous. Nous élaborons constamment des solutions novatrices pour améliorer votre expérience aéroportuaire, qu’il s’agisse de bornes de contrôle frontalier qui réduisent les temps d’attente, de systèmes de manutention des bagages plus rapides ou, bien sûr, de réseau Wi-Fi gratuit dans les aérogares. Nous stimulons la croissance économique en soutenant des milliers d’emplois à l’aéroport et partout dans la province, tout en collaborant avec nos partenaires pour offrir plus de services aériens qui relient nos collectivités au reste du monde. De plus, nous redonnons à notre collectivité en versant plus d’un million de dollars chaque année à des organismes de bienfaisance locaux et en contribuant à bâtir notre région grâce au financement de l’infrastructure, comme nous l’avons fait pour la Canada Line.

Notre modèle d’exploitation mérite d’être protégé. Il a mené à une reconnaissance mondiale, car YVR a été nommé meilleur aéroport en Amérique du Nord 10 années de suite, un record. Surtout, il a créé un aéroport dont nous pouvons tous être fiers.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.