Confidentialité

L'Administration de l'aéroport international de Vancouver ("l'Administration") a pour politique arrêtée de protéger les renseignements personnels.

Comment l'information est recueillie et utilisée L'Administration recueille les renseignements personnels que vous fournissez librement quand vous utilisez certaines parties de ce site web, telles que "contactez-nous", "e-commerce" et "réservations". Ces renseignements sont recueillis à seule fin de donner suite à vos requêtes, c.-à-d. répondre à vos questions, vous expédier un produit ou faire vos réservations. Quand vous nous fournissez des renseignements personnels à votre sujet, vous consentez à ce que ceux-ci soient utilisés conformément à cet énoncé de politique. L'Administration ne divulguera vos renseignements personnels à aucune tierce partie, sinon pour se conformer aux exigences de la loi ou dans la mesure où cela est nécessaire pour donner suite à vos requêtes.

Biscuits et fichiers journaux Les "biscuits" sont des fichiers de données envoyés à votre explorateur web par certains sites web et stockés sur votre disque dur. Ils permettent à la compagnie de vous suivre durant votre visite. Les biscuits utilisés par l'Administration ne sont valables que pour une seule séance. Un biscuit de cette sorte n'enregistre vos activités qu'aussi longtemps que vous êtes sur le site et est effacé dès que vous le quittez. L'Administration maintient des fichiers journaux qui notent l'adresse IP de votre ordinateur. Ces fichiers ont pour objet de compter le nombre de visites faites au site web.

Stockage des renseignements personnels et possibilité d'y avoir accès Les renseignements personnels que vous fournissez lorsque vous utilisez la fonction "contactez-nous" ne sont conservés que le temps qu'il faut pour répondre à votre requête. Les renseignements personnels fournis lorsqu'on utilise la fonction "e-commerce" sont conservés dans une base de données. L'Administration vous permettra d'avoir accès à tout renseignement qu'elle a recueilli sur vous par l'entremise de son site web, ceci à la seule condition que vous en fassiez la demande. On doit faire parvenir toute demande d'accès aux renseignements personnels par courrier électronique à l'aide de la fonction "contactez-nous" du site web. Les renseignements personnels seront mis à jour ou effacés conformément à vos souhaits.

Sécurité L'Administration ni n'affirme ni ne garantit que les renseignements personnels sont exacts ou qu'une tierce partie ne pourrait en faire un emploi abusif. L'Administration a pris des mesures de sécurité destinées à protéger les renseignements personnels qu'elle a stockés.

Liens Ce site web contient des liens vers les sites web de tierces parties. L'Administration n'est pas responsable de la cueillette de renseignements ou du maintien du caractère confidentiel de ces renseignements sur les sites de tierces parties.

Si vous avez des questions à poser ou des inquiétudes à exprimer concernant cet énoncé de politique en matière de renseignements personnels, veuillez nous faire parvenir un message courriel par voie de la fonction "contactez-nous". Pour une version electronique, cliquez ici.

L'Administration se réserve le droit d'apporter des changements à cet énoncé de politique en matière de renseignements personnels à n'importe quel moment. Ces changements seront affichés sur cette page et seront conformes aux lois fédérales concernant les renseignements personnels.

Please Upgrade Your Browser

This site's design is only visible in a graphical browser that supports web standards, but its content is accessible to any browser or Internet device.