Skip to main content

Canada 150 at YVR

Here’s to you Canada! YVR is celebrating Canada’s 150th anniversary since confederation from July 1st – 31st with store specials, live music and prizes.

Live Music with 604 Records

YVR is excited to partner with Vancouver based record label, 604 Records, to bring talented local Canadian musicians who you’ll find performing throughout YVR in celebration of Canada 150. Performances will be held both before and after security, on Wednesdays and Fridays in July.

Store Specials and Sampling

Take advantage of amazing in-store specials from YVR’s shops, services and restaurants, both before and after security, for the entire month of July. Also be on the lookout for free samples and tastings throughout the month. See a full list of all YVR concessions here.

Fly Anywhere in Canada with Air Canada and YVR

In partnership with Air Canada, we are excited to offer two unique contests for a chance to win 1 of 4 pairs of round-trip tickets to any destination in Canada from YVR. Visit any YVR shop, service or restaurant for information on how to enter. Also visit our unique Canada themed photo vignette locations throughout the terminals for more chances to win. Just post a photo of yourself with any vignette to Instagram or Twitter using #CAN150YVR and follow @yvrairport to enter. Contest closes July 31, 2017.

Whether you’re flying or just dropping off loved ones, take your time travelling throughout the terminal to enjoy Canada 150 at YVR! Previously, YVR has held summer celebrations in July and August known as YVR Take-Off Fridays. Our new July event will replace YVR Take-Off Fridays and allows us to celebrate Canada’s 150th and focuses on our unique shopping and dining offerings. In addition, this summer will see the return of our popular community event, YVR Chill Out, which offers free family entertainment on August 19th at Larry Berg Flight Path Park.

Passer au contenu principal

Les 150 ans du Canada à YVR

Santé, Canada! Du 1er au 31 juillet, YVR célèbre le 150e anniversaire du Canada (depuis la confédération) avec des rabais en magasin, de la musique en direct et des prix.

Musique en direct avec 604 Records

YVR a le plaisir de s’associer à la maison de disques Records 604 ayant son siège social à Vancouver (< link to website) et invite des musiciens canadiens talentueux de la région à faire des prestations un peu partout dans l’aérogare pour souligner le 150e anniversaire du Canada. Les prestations se tiendront à l’intérieur et à l’extérieur des aires de sécurité, les mercredis et vendredis de juillet.

Offres spéciales et échantillons

Profitez d’incroyables offres spéciales dans les boutiques, les commerces de services et les restaurants de YVR, à l’intérieur et à l’extérieur des aires de sécurité, pendant tout le mois de juillet. Surveillez aussi les dégustations et les échantillons gratuits, pendant tout le mois. Consultez la liste complète des concessions de YVR ici.

Envolez-vous vers n’importe quelle destination canadienne avec Air Canada et YVR

Nous sommes ravis de vous offrir, en partenariat avec Air Canada, deux concours uniques pour courir la change de gagner une des quatre paires de billets aller-retour pour n’importe quelle destination au Canada, en partance de YVR. Rendez-vous dans n’importe quel commerce de services, restaurant ou boutique de YVR pour savoir comment vous inscrire. Allez aussi voir nos installations de photographies ayant pour thème le Canada, réparties un peu partout dans l’aérogare, pour augmenter vos chances de gagner. Vous n’avez qu’à publier une photo de vous avec n’importe quelle installation sur Instagram ou Twitter à l’aide du mot-clic #CAN150YVR, et à suivre @yvrairport pour vous inscrire. Le concours se termine le 31 juillet 2017.

Que vous preniez un vol ou déposiez des proches, prenez le temps de vous balader dans l’aérogare pour célébrer le 150e anniversaire du Canada à YVR! Par le passé, YVR organisait, en juillet et en août, des célébrations estivales appelées les Vendredis détente à YVR. Notre nouvel événement de juillet remplacera les Vendredis détente à YVR, nous permet de célébrer le 150e anniversaire du Canada et est axé sur nos offres de magasinage et de restauration uniques. De plus, le 19 août, au Larry Berg Flight Path Park, nous tiendrons de nouveau le populaire événement communautaire YVR Chill Out, offrant du divertissement familial gratuit.