Passer au contenu principal

Parc de stationnement jetSet de YVR

Le service de stationnement Stationnez et partez de l’aéroport commencer le 1er mars 2019.

Le 1er mars 2019, nous relancerons notre populaire système de stationnement jetSet. Le nouveau parc de stationnement jetSet de YVR offrira aux passagers un service ultra-efficace d’une valeur supérieure.

Comme toujours, les clients sont invités à réserver une place en ligne et à économiser. Une fois dans le parc, rendez-vous dans nos toutes nouvelles installations pour vous inscrire et laisser vos clés. Ce processus court et efficace est suivi d’un trajet d’une durée de quatre minutes dans notre navette gratuite, jusqu’à l’aérogare. À votre retour au parc de stationnement jetSet, votre véhicule sera prêt, dans l’aire désignée. Étant donné que vous aurez payé à l’avance, il vous suffira de récupérer vos clés dans notre casier automatisé avant de partir. Comme par le passé, le nouveau parc de stationnement jetSet de YVR sera situé près de l’aérogare et offrira technologie avancée et commodité pour les clients, ainsi qu’un transport sécuritaire et efficace jusqu’à l’aérogare.

Ce parc améliorera les services de stationnement actuels offerts par YVR, notamment les options suivantes : service de voiturier Gateway Valet, parc de stationnement étagé et stationnement économique à long terme.

FAQ

 

  1. En quoi consiste le nouveau système de stationnement jetSet de YVR?

    Le 1er mars 2019, nous relancerons notre populaire système de stationnement jetSet. Le nouveau parc de stationnement jetSet de YVR offrira à nos clients ayant besoin de stationnement un service ultra-efficace de valeur supérieure. 

     

    En vertu du nouveau concept, les clients entreront dans les nouvelles installations et laisseront leur véhicule dans une allée d’arrivée désignée. De là, ils apporteront leurs bagages dans le bâtiment du service à la clientèle où ils s’inscriront et déposeront leurs clés. Ce processus court et efficace sera suivi de l’habituel trajet de cinq minutes en autobus jusqu’à l’aérogare. À leur retour au parc de stationnement jetSet de YVR, les clients trouveront leur voiture qui les attend dans la zone de départ désignée. Étant donné que les clients auront payé à l’avance, il leur suffira de récupérer leurs clés avant de quitter le parc de stationnement. 

     

  2. À quel endroit le nouveau système de stationnement jetSet de YVR sera-t-il situé?

    Le parc de stationnement jetSet de YVR restera là où il se trouve actuellement sur North Service Road, à quelques minutes de l’aérogare en empruntant notre service gratuit de navette.

     

  3. Y a-t-il une restriction de hauteur dans le parc?

    La restriction de hauteur dans le parc de stationnement jetSet de YVR est de quatre mètres.

     

  4. Combien de temps le nouveau processus dure-t-il?

    Le processus complet, du moment où le client entre dans les installations à celui où il arrive à l’aérogare, dure environ 15 minutes.

     

    Le nouveau parc de stationnement offrira technologie avancée et commodité pour les clients, ainsi qu’un transport sécuritaire et efficace jusqu’à l’aérogare. Les nouvelles installations comprennent un bâtiment d’accueil pour le service à la clientèle.

     

  5. Que dois-je faire si je dois modifier les détails de ma réservation?

    Vous pouvez modifier votre réservation sans frais supplémentaires jusqu’à quatre heures avant l’heure d’arrivée prévue. Il vous suffit de cliquer sur « Gérer ma réservation » au haut de la page Stationnement de l’aéroport. Veuillez indiquer le numéro de référence de la réservation dans toutes les communications.

     

    Vous pouvez aussi communiquer avec le bureau du Service du stationnement et transport terrestre par courriel, à l’adresse parking@yvr.ca, ou par téléphone, au 604‑276‑7739.

     

  6. Existe-t-il des promotions sur le stationnement pour le parc jetSet de YVR?

Pour consulter les promotions sur le stationnement en vigueur actuellement, cliquez ici. 

 

Pour obtenir des renseignements sur la réservation de places de stationnement en ligne, veuillez cliquer ici. 

 

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.