Passer au contenu principal

Objets Trouvés

Le service des objets trouvés de YVR se trouve au comptoir du Service à la clientèle, à l’aérogare des vols internationaux, niveau 3. Il est ouvert tous les jours, de 9 h 30 à 17 h 30. Son numéro de téléphone est le 604-276-6104 ou ATS 604-207-7070. Vous pouvez aussi composer un numéro sans frais international, soit le 1-866-817-5243.

Veuillez entrer dans ce formulaire le plus de renseignements possible concernant des articles que vous avez perdus ou trouvés dans l’aérogare uniquement. Vous serez avisé dans les 48 heures. Si vous avez reçu un numéro de demande du service des objets trouvés de YVR, ne reproduisez pas votre demande en envoyant ce formulaire par courriel.

Si des articles ont été laissés à bord de l’avion ou perdus alors qu’ils étaient confiés à votre transporteur aérien (les bagages perdus, par exemple), vous devez communiquer directement avec ce transporteur. Les numéros de téléphone locaux des transporteurs aériens sont fournis ici. Pour des articles perdus dans un taxi, un autobus, un navire de croisière ou d’autres endroits, veuillez appeler directement les entreprises concernées.

Coordonnées
Renseignements sur la plainte
Cet article a-t-il été perdu ou trouvé?
Oups! Une erreur de serveur s’est produite. Veuillez essayer de nouveau.
Nous avons reçu votre demande pour objet perdu ou trouvé. Vous serez informé des résultats, le cas échéant.