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Droits des passagers

YVR appuie sans réserve la protection des consommateurs de voyages aériens et s’engage à fournir des renseignements sur le processus de plainte approprié.

YVR s’engage à assurer une expérience exceptionnelle à tous les passagers. Nous respectons tous les règlements et nous prenons des mesures considérables pour que notre terminal soit sécuritaire, efficace et agréable pour tous.

Nous appuyons tous les efforts visant à sensibiliser le public aux droits des passagers en vigueur. Le gouvernement du Canada offre une page Web traitant des droits des passagers aériens qui décrit les principes directeurs, le processus de traitement des plaintes et plus encore. De plus, l’Office des transports du Canada (OTC) offre différentes ressources décrivant les droits des passagers et des transporteurs aériens du Canada et de l’étranger. Ces renseignements sont disponibles sur le site Prenez l’air averti de l’OTC : https://otc-cta.gc.ca/fra/air-averti.

YVR continuera d’appuyer la protection des consommateurs de voyages aériens.

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