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Droits des passagers

YVR appuie sans réserve les droits des passagers, tels que définis par le gouvernement du Canada, et s’engage à fournir des renseignements sur le processus de plainte approprié.

YVR s’engage à assurer une expérience exceptionnelle à tous les passagers. Nous respectons tous les règlements gouvernementaux et nous prenons des mesures considérables pour que notre terminal soit sécuritaire, efficace et agréable pour tous. Nous appuyons les efforts déployés par le gouvernement du Canada pour sensibiliser la population quant aux droits actuels des passagers et, lorsque le projet de loi C-49 sera adopté, nous aiderons les passagers à connaître leurs nouveaux droits.

Le gouvernement du Canada offre une page Web traitant des droits des passagers aériens qui décrit les principes directeurs, le processus de traitement des plaintes et plus encore. De plus, l’Office des transports du Canada (OTC) offre différentes ressources décrivant les droits des passagers et des transporteurs aériens du Canada et de l’étranger. Ces renseignements sont disponibles sur le site Prenez l’air averti de l’OTC : https://otc-cta.gc.ca/fra/air-averti.

YVR continuera d’appuyer les efforts du gouvernement du Canada pour sensibiliser les passagers quant à leurs droits et fournira plus de renseignements sur le projet de loi C-49 dès que possible.