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Droits des passagers

YVR appuie tous les efforts déployés visant à informer le public au sujet des droits actuels des passagers. La page web Droits des passagers aériens du gouvernement du Canada énonce les lignes directrices, le processus de plaintes et plus encore. L’Office des transports du Canada (OTC) fournit également un certain nombre de ressources décrivant les droits des passagers et des transporteurs aériens canadiens et étrangers. Vous pouvez consulter ces renseignements sur le site web Prenez l’air averti de l’OTC. De plus, les passagers qui ont des questions relatives aux fouilles de téléphones cellulaires, de tablettes et d’ordinateurs portables à la frontière canadienne (ce qui comprend les aéroports, les ports de mer, les voies maritimes internationales et les postes frontaliers terrestres) peuvent consulter le site web du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

YVR s’engage à assurer une expérience exceptionnelle à ses passagers. Nous nous conformons à tous les règlements et nous prenons des mesures considérables pour nous assurer que notre terminal est sécuritaire, efficace et agréable pour tous. 

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