Passer au contenu principal

Enlèvement et relocalisation d’arbres situés à proximité du parc de stationnement économique

En prévision de la fermeture du parc de stationnement économique en 2018, des arbres sont enlevés et relocalisés sur le terrain du nouveau parc de stationnement situé près de la gare Templeton et dans une nouvelle pépinière le long de Miller Road. Après une évaluation complète, 90 arbres seront relocalisés.

YVR déploie tous les efforts possibles pour réduire l’incidence des travaux sur les locataires et les passagers. Dans le cadre du projet, un petit nombre d’espaces de stationnement ne seront plus utilisables dans le parc de stationnement économique et certaines voies seront fermées dans le secteur. Les travaux seront réalisés entre 21 h et 6 h afin d’éviter toute perturbation majeure et devraient être terminés d’ici la mi-décembre 2017.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous nous efforçons d’offrir un meilleur aéroport pour tous. Pour de plus amples renseignements à propos du projet, veuillez consulter cette rubrique.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.