Passer au contenu principal

Nombre limité de points de vente d’aliments et de boissons, et de magasins de détail après le contrôle de sécurité, dans la zone des départs internationaux (quai D) – Du 28 au 30 mai

En raison de travaux d’entretien prévus, le nombre de points de vente d’aliments et de boissons et de magasins de détail sera limité dans la zone des départs internationaux (quai D), après le contrôle de sécurité, entre 22 h 30 et 3 h 30, du mardi 28 mai au jeudi 30 mai.

Pendant ces travaux, nous conseillons aux voyageurs d’acheter de la nourriture à l’un des points de vente situés avant le contrôle de sécurité et de profiter de notre programme de repas à la volée ou encore d’apporter leur propre nourriture.

Dans le cadre de ces travaux, nous devrons couper l’alimentation électrique de certaines zones. Cette coupure touchera notamment les bornes de recharge pour appareils électroniques et l’éclairage.

Nous nous excusons pour ces inconvénients et remercions les voyageurs de leur patience et de leur compréhension. 

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.