Skip to main content

JetSet Parking Reconfiguration

Construction starts next month to prepare for the upcoming reconfiguration of the jetSet Parking lot. This work will impact some parking spots beginning on April 3 but the lot remains open and continues to be a parking option for travellers.

As part of the parking reconfiguration project, the cell phone lot will be temporarily relocated nearby. There will be clear directional signage to the interim lot. Once the cell phone lot re-opens, it will be paved and have WiFi, offering an improved customer experience.

This reconfiguration is taking place due to the need for space airside for bussing or Remote Stand Operations (RSO). RSOs are a cost effective way to support the record-breaking growth YVR is experiencing.

To do this, part of the current jetSet Parking lot will be taken over. The lost parking spots will be made up for with a new valet service, expected to open early 2019. This service will be comfortable, efficient and cost-effective. There will continue to be a range of parking options for everyone.

To hear YVR President and CEO, Craig Richmond, talk more about this—check out his recent Board of Trade presentation here.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.

Passer au contenu principal

Réaménagement du parc de stationnement jetSet

Les travaux de réaménagement du parc de stationnement jetSet seront entamés le mois prochain. Ces travaux auront une incidence sur certains espaces de stationnement à compter du 3 avril, mais le parc de stationnement demeure ouvert et reste une option possible pour les voyageurs.

Dans le cadre du réaménagement du parc de stationnement, l’aire de stationnement d’attente sera temporairement déplacée. Des panneaux indicateurs clairs seront mis en place pour indiquer le chemin vers l’aire de stationnement temporaire. Lorsqu’elle sera rouverte, l’aire de stationnement d’attente sera asphaltée et comprendra l’accès au service Wi-Fi, ce qui contribuera à l’amélioration de l’expérience client.

Ce réaménagement est en cours en raison du besoin d’espace côté piste pour les navettes qui permettront l’exploitation des postes de stationnement d’aéronef éloignés (RSO). Le recours à ces navettes est un moyen rentable de soutenir la croissance record de YVR.

Dans le cadre de ce projet, une partie du parc de stationnement jetSet actuel devra être utilisée. La perte d’espaces de stationnement sera compensée par un nouveau service de voiturier, qui devrait être offert à compter des premiers mois de 2019. Ce service sera confortable, efficace et économique. Il y aura toujours une gamme d’options de stationnement pour tous.

Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici afin de visionner la récente présentation donnée par Craig Richmond, président et chef de la direction de YVR, à la chambre de commerce.