Passer au contenu principal

Réaménagement du parc de stationnement jetSet

Les travaux de réaménagement du parc de stationnement jetSet seront entamés le mois prochain. Ces travaux auront une incidence sur certains espaces de stationnement à compter du 3 avril, mais le parc de stationnement demeure ouvert et reste une option possible pour les voyageurs.

Dans le cadre du réaménagement du parc de stationnement, l’aire de stationnement d’attente sera temporairement déplacée. Des panneaux indicateurs clairs seront mis en place pour indiquer le chemin vers l’aire de stationnement temporaire. Lorsqu’elle sera rouverte, l’aire de stationnement d’attente sera asphaltée et comprendra l’accès au service Wi-Fi, ce qui contribuera à l’amélioration de l’expérience client.

Ce réaménagement est en cours en raison du besoin d’espace côté piste pour les navettes qui permettront l’exploitation des postes de stationnement d’aéronef éloignés (RSO). Le recours à ces navettes est un moyen rentable de soutenir la croissance record de YVR.

Dans le cadre de ce projet, une partie du parc de stationnement jetSet actuel devra être utilisée. La perte d’espaces de stationnement sera compensée par un nouveau service de voiturier, qui devrait être offert à compter des premiers mois de 2019. Ce service sera confortable, efficace et économique. Il y aura toujours une gamme d’options de stationnement pour tous.

Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici afin de visionner la récente présentation donnée par Craig Richmond, président et chef de la direction de YVR, à la chambre de commerce.