Passer au contenu principal

Travaux d’amélioration du linéaire de trottoir

À compter du 19 février 2018, plusieurs travaux d’amélioration du linéaire de trottoir seront mis en branle et comprendront la modernisation de fenêtres, l’ajout de nouvelles bornes de sécurité routière et des modifications pour améliorer l’accès universel aux trottoirs. Les travaux devraient être terminés d’ici le printemps 2018.

Notre objectif est de travailler efficacement afin de terminer les travaux le plus rapidement possible tout en veillant à ce qu’ils aient une incidence minimale sur les passagers et les visiteurs de l’aéroport. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous nous efforçons d’offrir un meilleur aéroport pour tous.

Il y aura trois zones de travaux au niveau des départs (vols intérieurs, internationaux et à destination des États-Unis). Bien qu’il y aura des répercussions pour l’accès aux voies et aux trottoirs, des voies de débarquement temporaires seront mises en place et délimitées par des poteaux de sécurité. Au moins deux voies resteront ouvertes en tout temps. Des voies piétonnières temporaires seront aménagées pour permettre un accès sécuritaire à l’aérogare lorsque les passages piétonniers seront touchés.