Passer au contenu principal

Il y a du changement dans l’air à YVR : Mise à jour sur la construction – juillet

Plusieurs projets clés sont en cours pour améliorer l’expérience à l’aéroport. Cela comprend nos plus grands projets de développement durable à ce jour, de nouvelles options de stationnement, l’agrandissement des aérogares et bien plus encore. Tout cela est possible en raison de notre structure opérationnelle unique. Le projet d’expansion pluriannuel en cours aidera YVR à répondre au nombre croissant de passagers et à mieux lier les Britanno-Colombiens et les entreprises locales au monde, tout en améliorant l’expérience aéroportuaire pour tout le monde.

Aérogare

  • Il peut y avoir du bruit intermittent au bureau d’enregistrement américain, à la zone de contrôle préembarquement des États-Unis et aux douanes américaines pendant la journée. Ces travaux visent à améliorer nos processus pour les passagers en correspondance. 
  • La construction d’une nouvelle entrée à la porte E85 est en cours. Une fois terminée en mars 2020, elle reliera les passagers du niveau 3 au poste d’attente éloigné (PAÉ) du niveau 2. Ces travaux comprennent l’ajout de nouveaux ascenseurs et escaliers roulants.
  • À mesure que les travaux de construction de plusieurs nouvelles options d’alimentation et de boissons et de vente au détail de YVR débutent, les passagers peuvent s’attendre à voir diverses palissades autour de l’aérogare.
  • Dans le cadre du projet d’expansion du quai D des départs internationaux, divers travaux sont en cours. Ils seront effectués sur le côté piste et pourraient comprendre des travaux bruyants. Étant donné qu’il y a des vols 24 heures sur 24 dans cette partie de l’aérogare, YVR comprend que cela pourrait perturber les passagers des vols aux portes avoisinantes. Si vous cherchez un endroit tranquille, vous pouvez trouver des sièges dans la zone du ruisseau, près de l’aire de restauration.
  • La construction commencera ce mois-ci près de l’aire d’enregistrement transfrontalier pour apporter plusieurs améliorations au secteur. Les travaux comprendront le remplacement des kiosques d’enregistrement par le nouveau modèle, le déplacement d’une unité CVCA, le déplacement du comptoir d’information et d’autres mises à jour mineures.

Travaux sur Sea Island et autour de cette dernière

  • Divers travaux se poursuivent dans l’ancien stationnement économique (adjacent au stationnement étagé) pour la construction d’un stationnement et d’un bâtiment central de services publics de six étages. Un nouveau poste de péage est maintenant ouvert et constitue la première structure permanente du nouveau stationnement étagé. Veuillez suivre les panneaux indicateurs dans le secteur. Il y a également un certain nombre de projets connexes près du site, notamment :
    • Des travaux se déroulent à l’extérieur des arrivées internationales du niveau 2 au parc Chester Johnson. Pour faciliter les travaux, une section du parc est fermée. L’aire de soulagement pour animaux et Japadog demeureront à l’emplacement actuel.
    • Une période d’excavation importante du site du projet a commencé. Conformément à l’engagement de YVR envers la durabilité et le réacheminement des déchets de construction, les précieux matériaux de terrassement seront transportés vers une parcelle de terrain inutilisée au sud du campus de BCIT sur Russ Baker Way. Bien qu’il n’y ait actuellement aucun plan d’aménagement de ce site, il s’agit d’une occasion de réutiliser et de recycler des matériaux précieux pour préparer le terrain à un éventuel développement. Ce projet de réacheminement des déchets devrait empêcher plus de 215 000 mètres cubes de sol d’être enfouis cette année seulement.
  • Des travaux de construction sont en cours en vue de la phase II du projet McArthurGlen Designer Outlet de l’Aéroport de Vancouver. Cette phase devrait ouvrir à l’été 2019 et permettra de fournir 84 000 pieds carrés d’espace supplémentaire pour la vente au détail.    
  • YVR prévoit de réaménager environ 44 acres de terrain de l’aéroport dans la région de Templeton, près du quartier résidentiel de Burkeville. Le réaménagement comprendra une installation de fret et de logistique et un espace vert linéaire à l’usage de la collectivité. Les travaux de préparation du site sont en cours pour préparer le site du projet en vue du réaménagement. 
  • La garderie Little Wings déménage de son site actuel vers l’intersection sud-ouest de Miller Road et Templeton, à côté de l’école primaire Sea Island et de l’aire de stationnement Park and Fly. Ce déménagement est nécessaire en raison de la fin du bail actuel. Pour préparer le secteur en vue de ce déménagement, les travaux comprennent la préparation de la traverse d’un fossé, ainsi que des travaux de terrassement sur le site du projet ainsi que l’installation de services et de services publics.

Parcs de stationnement

  • Une section de McDonald Road est fermée et réservée à la circulation des véhicules de construction seulement. Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du projet de prolongement de l’aire de trafic est pour les postes d’attente éloignés. Veuillez suivre tous les panneaux indicateurs vers le nouveau McDonald Road, situé à l’est de North Service Place.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.