Information et aide

Les hôtes et hôtesses du service à la clientèle présents 24 heures sur 24 ainsi que nos bénévoles reconnaissables à leur veste verte sont là pour vous aider.

Comptoirs d’aide à la clientèle

L’aéroport compte 12 comptoirs d’aide à la clientèle où quiconque peut s’adresser à un agent 24 heures sur 24. En outre, notre ligne permet de se renseigner sur les vols, sur des questions d’ordre général, des plans ou autres services grâce à des messages traduits en 170 langues.

Personnel du service d’aide à la clientèle

Notre sympathique équipe d’hôtes et d’hôtesses du comptoir d’aide à la clientèle a été constituée dans le but de faciliter le plus possible votre passage à l’aéroport de Vancouver. Vous pouvez également vous adresser à nos bénévoles en veste rouge pour obtenir les renseignements désirés sur les services essentiels.

Liens touristiques

Le site web officiel du tourisme de la Colombie-Britannique (www.hellobc.com) propose des cartes et des plans, des renseignements sur les hôtels et les restaurants ainsi que sur les attractions de la ville et de sa région.

Le site officiel de Tourisme Vancouver (www.tourismvancouver.com) propose des cartes et des plans, des renseignements sur les hôtels et les restaurants et sur les attractions de la ville et de sa région.

Le site officiel de Tourisme Richmond (www.tourismrichmond.com) propose des cartes et des plans, des renseignements sur les hôtels et les restaurants et sur les attractions de la ville et de sa région.

Please Upgrade Your Browser

This site's design is only visible in a graphical browser that supports web standards, but its content is accessible to any browser or Internet device.