Photo

Service américain des douanes et protection des frontières

L’aéroport international de Vancouver est un aéroport pré-contrôlé pour la plupart des compagnies aériennes assurant des vols vers les États-Unis. Cela signifie que vous passerez les formalités de l’U.S. Customs and Border Protection (US CBP) avant de quitter Vancouver, ce qui élimine le besoin de le faire à votre lieu de destination. La US CBP assure la bonne marche des voyages et des échanges commerciaux tout en veillant à l’application des divers règlements, dont ceux concernant l’immigration et la possession ou le trafic de drogues.

Exigences d’admission

Pour trouver la liste des documents exigés pour entrer aux États-Unis. Renseignements supplémentaires sur les pièces d’identité

Renseignements supplémentaires sur pièces d’identité

U.S. Declaration Card

U.S. Declaration Card Pour tout savoir sur la carte de déclaration que chaque passager se rendant aux États-Unis doit remplir avant l’enregistrement. Ces cartes sont mises à votre disposition à l’aéroport dans la zone des départs vers les États-Unis.

Renseignements supplémentaires sur la U.S.A. Declaration Card

NEXUS

Pour tout savoir sur ce programme facilitant le passage aux frontières des voyageurs pré-approuvés.

Renseignements supplémentaires sur NEXUS

Questions?

Pour tout renseignement permettant de communiquer avec la U.S. Customs and Border Patrol et pour consulter sa liste des questions fréquemment posées

Please Upgrade Your Browser

This site's design is only visible in a graphical browser that supports web standards, but its content is accessible to any browser or Internet device.