Passer au contenu principal

YVR célèbre ses nouvelles liaisons en direction de Zurich et Paris

Air Canada élargit ses liaisons européennes en offrant deux services saisonniers

Aujourd’hui, l’Aéroport international de Vancouver (YVR) célèbre le lancement de deux nouveaux services de liaison saisonnière sans escale : le vol inaugural de la liaison d’Air Canada trois fois par semaine à destination de Zurich, qui a eu lieu aujourd’hui, et la liaison quatre fois par semaine à destination de Paris, qui sera lancée demain. Ces nouvelles liaisons amélioreront les services offerts aux passagers d’YVR vers deux villes européennes clés.

« Je tiens à remercier Air Canada pour son soutien continu à l’égard de l’Aéroport de Vancouver et pour avoir offert à nos passagers des destinations de choix aussi intéressantes juste à temps pour la saison estivale », a déclaré Anne Murray, vice-présidente, Développement des activités aériennes et affaires publiques, Administration de l’aéroport de Vancouver. « Les deux nouveaux services relient davantage l’Europe et la Colombie-Britannique, ce qui offre de nouvelles possibilités de faire croître les relations commerciales dans les domaines des affaires, de la technologie, de l’éducation et du tourisme. »

Ces nouvelles liaisons ont des retombées économiques directes de 10,8 millions de dollars pour la Colombie-Britannique. Air Canada desservira les nouvelles liaisons avec ses Boeing 787-9 Dreamliner à la fine pointe de la technologie. Ces derniers offrent des fauteuils-lits en Classe Signature, des sièges en Classe Économique Privilège et des sièges en Classe économique. 

« Nous sommes ravis de lancer de nouveaux vols sans escale de Vancouver à Zurich et à Paris, à bord de nos Boeing 787 Dreamliner à la fine pointe de la technologie. L’ajout stratégique de ces vols internationaux saisonniers renforcera notre plaque tournante YVR, qui, combinée à notre vaste réseau nord-américain, offre aux voyageurs de la Colombie-Britannique et de la côte Ouest nord-américaine un excellent choix de vols vers l’Europe, vers l’Ouest canadien et le nord-ouest du Pacifique », a ajouté Benjamin Smith, président, Transporteurs de passagers, Air Canada. 

Les nouvelles liaisons s’inscrivent dans la lignée de l’accroissement important des services aériens en partance de YVR offerts par Air Canada depuis le début de l’année dernière. Parmi ces derniers, mentionnons les nouveaux vols vers Denver, Dallas, Boston, Melbourne, Taipei, Nagoya, Francfort, Yellowknife, Orlando et Sacramento. La compagnie aérienne a également élargi le service sur ses liaisons existantes vers Delhi, San Diego, Los Angeles, Phoenix et San Jose.

L’offre de nouvelles liaisons comme celles-ci est possible grâce au nouveau programme de tarifs sur cinq ans de YVR, ConnectYVR. Ce programme propose une structure tarifaire hautement concurrentielle comprenant des tarifs inférieurs à ceux d’autres aéroports importants au Canada et d’aéroports concurrents aux États-Unis.

Pour de plus amples renseignements ou pour effectuer une réservation, veuillez consulter www.aircanada.com.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.