Passer au contenu principal

Air Canada annonce le calendrier de la saison hivernale 2018-2019 pour les destinations ensoleillées à partir de Vancouver

L’horaire comprend une augmentation des fréquences et un nouveau service vers Kauai, Hawaii, à partir de YVR

Aujourd’hui, Air Canada a annoncé un service supplémentaire pour son calendrier hivernal 2018-2019 à partir de l’Aéroport international de Vancouver (YVR), ce qui comprend une augmentation des fréquences et un nouveau service à destination de l’aéroport de Lihue (LIH) à Kauai, Hawaï. Tous les vols de Vancouver à Kauai, Honolulu, Maui et Kona, ainsi que d’autres destinations ensoleillées populaires du Mexique, seront exploités sur la nouvelle flotte de Boeing 737 MAX d’Air Canada. Le calendrier entrera en vigueur en octobre 2018.

« Nous sommes heureux de voir Air Canada ajouter une nouvelle destination et augmenter la fréquence des vols vers de nombreuses destinations ensoleillées, y compris l’ajout de nombreux volsdoubles quotidiens. Cela donne plus de souplesse à nos passagers lorsqu’ils cherchent à échapper à la météo hivernale », a déclaré Anne Murray, vice-présidente, Marketing et communications,Administration de l’aéroport de Vancouver. « Je tiens à remercier Air Canada, notre partenaire à long terme, d’avoir continuellement fourni des correspondances et des avantages plus intéressants à nos passagers. »

De décembre 2018 à avril 2019, l’itinéraire YVR-LIH offrira un service trois fois par semaine. Lihue est la deuxième ville en importance de l’île hawaïenne de Kauai, connue comme une escapade culturelle et historique. Cet itinéraire sera assuré par un Boeing 737 MAX, qui consomme 20 % moins de carburant par siège que le Boeing 737 Next-Generation original. Air Canada a configuré la cabine de façon à inclure des sièges des classes affaires et économie nord-américaines.

« L’ajout d’un Boeing 737 MAX 8 écoénergétique à notre flotte nous a donné une très grande souplesse pour améliorer stratégiquement notre réseau nord-américain déjà étendu et offrir plus de vols vers des destinations populaires, avec plus d’options de correspondances à partir de notre plaque tournante YVR. Avec 41 vols hebdomadaires à destination d’Hawaï l’hiver prochain, nous sommes très heureux de lancer de nouveaux vols à destination de Kauai, en plus de doubler le nombre de vols en provenance de l’Ouest canadien et d’offrir des options de vol aller-retour de Honolulu et Maui à Vancouver », a déclaré Benjamin Smith, président, Transporteurs de passagers à Air Canada. « Le nouveau 737 MAX est la pièce maîtresse de notre flotte nord-américaine rafraîchie, et les clients profitent déjà de la prochaine génération de notre système de divertissement embarqué, de l’espace de rangement abondant dans ses généreux compartiments de rangement supérieurs et de la capacité de rester branchés pendant le vol avec le Wi-Fi. »

En plus du nouveau service vers Kauai, les fréquences accrues d’Air Canada à partir de YVR comprennent :

  • Vancouver-Honolulu : Deux fois par jour (B737 MAX)
  • Vancouver-Maui : Deux fois par jour (B737 MAX)
  • Vancouver-Kona : Quatre fois par semaine (B737 MAX)
  • Vancouver-Cancun : Quatre fois par semaine (B737 MAX)
  • Vancouver-Ixtapa : Trois fois par semaine (B737 MAX)
  • Vancouver-Puerto Vallarta : Quatre fois par semaine (B737 MAX)
  • Vancouver-Los Cabos : Trois fois par semaine (B737 MAX)
  • Vancouver-Phoenix : Quotidiennement (A320)
  • Vancouver-Palm Springs : Quotidiennement (A320)
Pour obtenir de plus amples renseignements ou effectuer une réservation, veuillez visiter www.aircanada.com.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.