Passer au contenu principal

Vols d’YVR vers l’Islande, désormais toute l’année

Icelandair intensifie sa liaison populaire, ouvrant des marchés d’importance aux passagers

Richmond (Colombie-Britannique), le 9 mai 2017. – Aujourd’hui, Icelandair a annoncé la prolongation à l’année de son service saisonnier entre l’Aéroport international de Vancouver (YVR) et l’aéroport international de Keflavik (KEF). La liaison prolongée rapprochera les Britanno-Colombiens de l’Islande et de destinations européennes importantes.

« J’aimerais remercier Icelandair et nos partenaires touristiques de leur appui soutenu », a déclaré Craig Richmond, président et chef de la direction de YVR. « Ensemble, nous avons jeté les bases de ce service accru, qui établira davantage YVR comme plaque tournante internationale, en liant nos passagers et nos entreprises à une destination exceptionnelle, ainsi qu’à des carrefours clés en Europe. Cette nouveauté multipliera les possibilités de voyages, d’études et de commerce. »

« Icelandair a lancé son service saisonnier à partir de Vancouver le 14 mai 2014. Depuis, la demande n’a cessé de croître en direction de l’Islande et même ailleurs. Notre nouvel horaire annuel offrira aux Vancouverois un choix rafraîchissant de plus de 25 destinations européennes. Nous sommes impatients de vous accueillir à bord », affirme Birkir Holm Gudnasson, CEO d'Icelandair.

Le service prolongé renforce le partenariat réussi entre YVR et Icelandair, qui s’est amorcé avec le lancement de la liaison YVR-KEF en 2014. En plus d’offrir davantage de correspondances à nos passagers, le service annuel générera 61 emplois et ajoutera 3,4 millions de dollars au produit intérieur brut de la Colombie-Britannique.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou effectuer une réservation, veuillez consulter le site www.fr.icelandair.ca.