Passer au contenu principal

L’Aéroport international de Vancouver (YVR) est reconnu comme l’un des meilleurs employeurs en Colombie-Britannique

YVR célèbre sa onzième année consécutive au palmarès des meilleurs employeurs de la province

Aujourd’hui, l’Aéroport international de Vancouver (YVR) a été reconnu comme l’un des meilleurs employeurs en Colombie-Britannique pour une onzième année de suite. Le concours annuel organisé par Canada’s Top 100 Employers reconnaît les employeurs de Colombie-Britannique qui sont des chefs de file dans leur industrie en matière de milieu de travail. La reconnaissance célèbre le personnel diversifié et dynamique de YVR ainsi que son engagement continu envers ses employés.

 « C’est un immense honneur pour YVR et une source de fierté pour nous tous, affirme Craig Richmond, président et chef de la direction de YVR. Être reconnu comme l’un des meilleurs employeurs de Colombie-Britannique est un hommage à notre équipe exceptionnelle et à notre engagement à investir dans nos employés au moyen d’initiatives comme nos programmes de santé, de bien-être et de perfectionnement et à créer une culture d’entreprise favorisant la créativité et l’innovation. »

 En se concentrant sur la sécurité, le travail d’équipe et l’innovation, YVR suscite la participation des employés à divers programmes et initiatives visant à favoriser le perfectionnement personnel et professionnel. YVR offre des programmes de sécurité et de bien-être comprenant des séances hebdomadaires de yoga et des camps d’entraînement saisonniers ainsi que divers programmes d’apprentissage et de perfectionnement, notamment de la formation interne et externe pour tous les niveaux d’employés. En tant que membre actif de la communauté, YVR offre également des occasions de bénévolat tout au long de l’année grâce à son programme d’investissement communautaire.

 Les sociétés figurant sur la liste des meilleurs employeurs de Colombie-Britannique sont évaluées par les rédacteurs de Canada’s Top 100 Employers selon huit critères : lieu de travail; atmosphère et volet social; avantages médicaux, financiers et familiaux; vacances et congés; communications avec les employés; gestion du rendement; formation et perfectionnement des compétences; participation communautaire. Les employeurs sont comparés aux autres entreprises du même secteur afin de déterminer les programmes les plus progressistes et avant-gardistes.

 Pour en apprendre davantage sur l’équipe de l’aéroport de Vancouver, veuillez consulter notre page des carrières à yvr.ca/fr/careers.