Passer au contenu principal

YVR bonifie l’expérience de magasinage dans la zone réglementée des vols intérieurs

Quatre nouveaux magasins élargiront le choix de produits offerts aux passagers

L’Aéroport international de Vancouver (YVR) a célébré aujourd’hui la grande ouverture de quatre magasins situés dans la zone réglementée des vols intérieurs : Lolë, Brooks Brothers, Coastal News et le marché Sea to Sky.

« YVR cherche constamment à offrir une expérience exceptionnelle aux consommateurs et la principale façon d’y arriver consiste à proposer une gamme de produits intéressants et diversifiés, affirme Scott Norris, vice-président, développement commercial de l’Administration de l’aéroport de Vancouver. Nous savons que le trajet d’un bon nombre de voyageurs débute ici, à YVR. C’est pourquoi nous espérons que ces nouvelles offres les inciteront à arriver plus tôt pour effectuer leurs achats avant leur départ. »

En plus d’offrir une plus grande variété de vêtements, ces quatre nouveaux magasins proposent des marques prestigieuses déjà bien connues des voyageurs qui fréquentent la zone des vols intérieurs d’YVR. Ces ajouts viennent enrichir le programme de concessions d’YVR déjà primé. Plus de 170 magasins, services et restaurants sont situés tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la zone réglementée d’YVR, ce qui offre d’excellentes possibilités de magasinage aux voyageurs et à la communauté locale.

YVR s’est associée à Paradies Lagardère, chef de file de la vente au détail et de la restauration dans les aéroports à l’échelle mondiale, pour implanter ces quatre concepts à YVR. Paradies Lagardère exploite plus de 850 magasins et restaurants dans 98 aéroports, et détient une expertise en matière de marques internationales, nationales et locales qui permettent de créer des expériences de magasinages mémorables et positives pour les voyageurs d’aujourd’hui. L’entreprise exploite actuellement 24 magasins à YVR, notamment des kiosques à journaux et des boutiques de vêtements, de cadeaux, de confiseries et de souvenirs.

« Nous sommes enthousiastes et reconnaissants à l’idée d’élargir notre partenariat avec l’Aéroport international de Vancouver et d’inaugurer les magasins Lolë, Brooks Brothers, Coastal News et le marché Sea to Sky pour les voyageurs, commente Gerry Savaria, vice-président directeur, Paradies Lagardère. Paradies Lagardère cherche à bonifier l’environnement de magasinage vaste et attrayant de cet aéroport en offrant aux voyageurs de nouveaux choix de produits emballants qui s’ajoutent au programme de concessions.

Lolë est une entreprise canadienne prometteuse, axée sur le style de vie et sur l’activité physique. Destinée aux femmes, elle est synonyme de qualité, de durabilité et d’esprit communautaire. Le marché Sea to Sky offre un vaste choix de cadeaux inspirés de la côte ouest et de produits gastronomiques, et compte également deux comptoirs-boutiques exclusifs appartenant à des bannières canadiennes réputées, Herschel et La Baie d’Hudson. Brooks Brothers offre une collection de vêtements classiques, décontractés et professionnels, et des accessoires pour hommes et femmes. Coastal News est un guichet unique pour tous vos essentiels de voyage.