Passer au contenu principal

WestJet relie l’île de Vancouver à YVR

WestJet assurera une liaison quotidienne entre Nanaimo et Comox à compter de cet hiver à YVR

Aujourd’hui, WestJet a annoncé de nouveaux services quotidiens toute l’année de l’Aéroport international de Vancouver (YVR) à l’aéroport de Nanaimo (YCD) et à l’aéroport de Comox Valley (YQQ), à compter du 14 décembre 2017.

« Il s’agit d’une autre excellente liaison offerte par notre partenaire de longue date, WestJet », a déclaré Craig Richmond, président-directeur général de l’Administration de l’aéroport de Vancouver. « Grâce à ces nouveaux services, nos passagers auront plus d’options en matière de voyages internes. Cela permettra à WestJet de prendre de l’expansion à partir de YVR et de relier les gens et les produits à la Colombie‑Britannique et au-delà. »

« WestJet se réjouit à l’idée d’offrir une liaison améliorée à Nanaimo et à Comox dans le réseau élargi de WestJet », a déclaré Brian Znotins, vice-président de WestJet, Planification du réseau, Alliances et Développement corporatif. De plus, l’appareil Bombardier Q400 de WestJet Encore offre une option abordable, rapide et confortable aux voyageurs d’affaires et d’agrément qui cherchent à faire la navette entre les communautés insulaires et le plus grand centre d’affaires et aéroport de la Colombie‑Britannique. »

Vancouver figurait parmi les cinq destinations d’origine lorsque WestJet a inauguré ses services en février 1996. Depuis lors, WestJet a allongé sa liste de vols qui compte maintenant 36 liaisons directes et plus de 70 vols quotidiens en partance de YVR.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur ces nouveaux services et faire une réservation, veuillez consulter le site www.westjet.com.