Passer au contenu principal

Interjet et YVR célèbrent un nouveau service entre Vancouver et le Mexique

Un nouveau service aérien offre des vols sans escale entre Vancouver et Mexico et Cancun pour les voyageurs d’affaires et d’agrément

Aujourd’hui, Interjet et l’Aéroport international de Vancouver (YVR) ont célébré les premiers vols d’Interjet à partir de Vancouver, offrant une liaison sans escale entre YVR et l’Aéroport international de Mexico (MEX) ainsi que l’Aéroport international de Cancún (CUN).

« Vancouver est l’une des destinations touristiques à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord ainsi qu’un centre d’affaires florissant », a déclaré José Luis Garza, directeur général d’Interjet. « Ses majestueuses montagnes, ses eaux océaniques scintillantes, ses forêts pluviales et sa beauté naturelle pendant les quatre saisons en font une escapade naturelle pour les voyageurs d’agrément et d’affaires mexicains. Nous sommes également ravis d’offrir aux voyageurs de Vancouver l’accès au Mexique à bord de notre marque unique avec des prix plus bas, des bagages enregistrés gratuitement sur certains tarifs, un espacement accru entre les rangées de sièges et un excellent service qui a été adopté partout où nous voyageons », a-t-il ajouté.

Cette nouvelle liaison générera une production économique totale de 16,3 millions de dollars, y compris la création de 106 emplois en Colombie‑Britannique et une contribution de 8,6 millions de dollars au produit intérieur brut de la province. Elle fournira également des occasions aux entreprises de la Colombie‑Britannique d’acquérir de nouveaux clients, fournisseurs et investisseurs au Mexique et en Amérique latine.

« Nous sommes enchantés qu’Interjet ait officiellement commencé à desservir YVR aujourd’hui. Il est impressionnant qu’ils aient ajouté deux villes du Mexique à leur offre et nous avons hâte d’accueillir encore plus de destinations d’Interjet à l’avenir », a déclaré Craig Richmond, président-directeur général de l’Administration de l’aéroport de Vancouver. « Cela donne aux voyageurs un nouveau choix de service pour ces populaires destinations d’agrément et d’affaires. Le vaste réseau d’Interjet offre également aux clients plus d’options pour voyager au Mexique et dans le reste de l’Amérique latine. »

Les services d’Interjet à Vancouver sont assurés par des Airbus A320 comptant 150 sièges. L’horaire initial est de quatre vols par semaine, par liaison, à des heures de départ pratiques.

MEXICO/VANCOUVER/MEXICO

N° de vol

De

À

Départ

Arrivée

Jours d’opération

2850

MEX

YVR

00h35

04h50

Lundi, jeudi, vendredi et dimanche

2851

YVR

MEX

21h30

05h15

Lundi, jeudi, vendredi et dimanche


CANCUN/VANCOUVER/CANCUN

N° de vol

De

À

Départ

Arrivée

Jours d’opération

2860

CUN

YVR

16h00

20h15

Lundi, jeudi, vendredi et dimanche

2861

YVR

CUN

05h50

15h05

Lundi, jeudi, vendredi et dimanche

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le nouveau service canadien d’Interjet ou faire une réservation, visitez le site www.interjet.com ou au Canada, composez le 1 844 874‑4053.