Passer au contenu principal

China Southern lance un nouveau service entre Guangzhou et Mexico

Cette nouvelle route aérienne entre l’Asie et les Amériques ajoute un lien entre les deux régions.

L’aéroport international de Vancouver (YVR) est heureux d’accueillir la nouvelle liaison Guangzhou – Vancouver – Mexico assurée trois fois par semaine depuis le 10 avril 2017. Le nouveau service, qui utilise l’appareil Boeing 787 Dreamliner, constitue la première liaison entre la Chine et Mexico via YVR. 

« Je tiens à remercier China Southern qui nous a offert son soutien continu et fournit aux passagers un autre formidable choix, déclare Craig Richmond, président et chef de la direction de l’Administration, YVR. L’ajout de cette liaison contribuera au développement de YVR en tant que carrefour de renommée mondiale et nous aidera à concrétiser notre vision d’un lien entre l’Asie et les Amériques. Ces deux grandes destinations sont reliées par notre aéroport, qui offre une multitude de possibilités en matière d’affaires, d’éducation et de tourisme. »  

Le nouveau service renforce le partenariat entre YVR et China Southern, qui s’est amorcé avec le lancement du service de China Southern à partir de Guangzhou en 2011. Grâce à ce nouveau service, les passagers pourront choisir YVR comme destination finale ou poursuivre leur voyage vers Mexico ou Guangzhou.