Passer au contenu principal

Sichuan Airlines ajoute Zhengzhou à sa liste de destinations sans escale à partir de YVR

L’Aéroport international de Vancouver (YVR) se réjouit du changement de service annoncé par Sichuan Airlines concernant les vols en provenance de YVR. Cette compagnie aérienne dessert YVR trois fois par semaine, entre Chengdu et Vancouver avec une escale à Shenyang. À compter du 1er novembre 2016, Sichuan Airlines offrira un vol direct entre YVR et l’aéroport international de Zhengzhou Xinzheng (CGO).

Ce nouveau service vers Chengdu, avec escale à Zhengzhou, remplace le vol existant avec escale à Shenyang qui est offert les mardis et les vendredis. Le vol du dimanche continuera de passer par Shenyang. Tous les vols de Sichuan Airlines en provenance de YVR se font en Airbus A330.

« Sichuan Airlines est un précieux partenaire depuis 2012 au lancement de son premier service aérien entre YVR et la Chine continentale, également son premier long itinéraire, a affirmé Craig Richmond, président et chef de la direction de l’Administration de l’aéroport de Vancouver. Nous aimerions féliciter Sichuan Airlines pour sa vision d’offrir un nouveau service sans escale entre Vancouver et Zhengzhou et une nouvelle destination pour YVR. »