Se rendre au YVR et le quitter

Comment se rendre au travail au YVR

Nous sommes conscients de la pollution causée par la circulation automobile dans la région métropolitaine de Vancouver. Grâce à des solutions comme Canada Line et des pistes cyclables et des installations pour les cyclistes améliorées, nous continuons de supporter les déplacements verts. Les employés qui travaillent au YVR ou à Sea Island ont accès à plusieurs choix de transport.

Canada Line

Grâce à Canada Line, il est dorénavant plus facile de prendre le transport en commun pour se rendre à l'aéroport. Et moins de marche vers votre bureau ! Pour les détails concernant les horaires, les tarifs et les rabais possibles, veuillez consulter le site
www.canadaline.com

Covoiturage  

Le programme Jack Bell Rideshare offre un service de jumelage dans le but de former des groupes de covoiturage. Jack Bell loue également des voitures et des fourgonnettes aux groupes de covoiturage.
www.ride-share.com

Carpool.ca jumelle les usagers qui désirent partager le transport vers des destinations précises, comme l'Aéroport international de Vancouver.
www.carpool.ca

Installation pour cyclistes

Les cyclistes ont accès à un entrepôt pour vélos et un vestiaire verrouillés au rez-de-chaussée de l'aérogare pour les employés qui travaillent au YRV. Afin d'obtenir l'accès à cette installation, veuillez contacter le Service environnemental à l'avance et nous vous fournirons les détails:
environment@yvr.ca

Translink publie une carte et un guide des pistes cyclables qui sont disponibles aux endroits où les billets sont vendus ainsi qu'en ligne au:
www.translink.bc.ca/Maps/cycling_map_guide.asp

Covoiturage  

Le Cooperative Auto Network offre un accès partagé des véhicules sans les coûts liés à la possession de ces derniers. Veuillez considérer l'adhésion à ce programme si vous utilisez un véhicule seulement de façon limitée.
www.cooperativeauto.net

Please Upgrade Your Browser

This site's design is only visible in a graphical browser that supports web standards, but its content is accessible to any browser or Internet device.