Toutes les nouvelles

Les frais AddFare de Canada Line en vigueur le 18 janvier 2010

January 18, 2010

 À compter du 18 janvier 2010, tous les passagers de Canada Line qui quittent l’Aéroport international de Vancouver doivent payer 5 $ en plus du tarif par zones régulier. Les détenteurs de titres prépayés, comme les cartes de jour DayPass, les cartes FareCard, les billets FareSaver, les cartes U-Passe et les cartes d'employés, ainsi que les personnes bénéficiant du programme de cartes d'autobus du gouvernement de la Colombie-Britannique ne seront pas tenus de payer ces frais.

Les cartes de jour, les cartes mensuelles et les billets FareSaver sont vendus dans les magasins 7-Eleven et Pharmasave de l'aérogare des vols intérieurs, au niveau 1 des arrivées.

Les frais AddFare sont perçus par TransLink. L'Administration de l'aéroport ne recevra aucune partie de l'argent ainsi perçu.

Pour obtenir plus de renseignements sur les frais AddFare de TransLink ou du service Canada Line, consultez le site Web de TransLink au http://www.translink.ca/.

Please Upgrade Your Browser

This site's design is only visible in a graphical browser that supports web standards, but its content is accessible to any browser or Internet device.