Utilisation

En utilisant le site web de l'Administration de l'aéroport international de Vancouver ("l'Administration"), vous convenez de vous conformer aux Conditions d'utilisation indiquées ci-dessous. Si vous n'êtes pas d'accord avec les Conditions d'utilisation, l'Administration vous demande de ne pas visiter ce site.

Changements aux Conditions d'utilisation L'Administration se réserve le droit d'apporter des changements aux Conditions d'utilisation à n'importe quel moment. Les changements seront affichés sur cette page. Vous convenez d'examiner les Conditions d'utilisation de temps à autre. En continuant d'utiliser ce site, vous convenez d'être lié par les Conditions d'utilisation, telles qu'elles pourraient être modifiées de temps à autre.

Droit de propriété sur le contenu La documentation utilisée et affichée sur ce site, y compris, sans s'y limiter, les textes, photographies et logos, appartiennent à l'Administration et sont protégées par le droit d'auteur et les lois concernant les marques de commerce. L'information ici affichée est pour votre usage personnel seulement. Vous convenez de ne pas modifier, reproduire, retransmettre, distribuer, disséminer, vendre, publier ou faire circuler quelque document que ce soit apparaissant sur ce site sans la permission écrite de l'Administration.

Sites de tierces parties L'Administration pourrait offrir des liens vers les sites de tierces parties. Ces liens n'ont pour objet que de vous être utiles et l'Administration ne garantit pas que l'information figurant sur ces sites soit exacte ou complète. Vous visitez les sites de tierces parties à vos propres risques.

Avis de rejet de responsabilité Vous utilisez ce site à vos propres risques. L'Administration ne garantit pas que l'information soit exacte ou complète, sauf à la date d'affichage.

Please Upgrade Your Browser

This site's design is only visible in a graphical browser that supports web standards, but its content is accessible to any browser or Internet device.