Exonération de responsabilité

Droit de propriété intellectuelle

L’information utilisée et affichée, notamment le texte, les photographies et les logos de ce site Web, yvr.ca (le « site Web ») est protégée par un droit d’auteur © 1998 – 2016 de l’Administration de l’aéroport international de Vancouver (l’« administration »). Tous droits réservés.

Exonération générale de responsabilité

L’information fournie sur ce site Web doit servir à des fins générales, et l’administration vous invite à cliquer sur Nous joindre si vous avez des questions ou des préoccupations.

L’information sur ce site Web est fournie « telle quelle », et l’administration ne fait aucune représentation ni garantie, expresse ou tacite, à l’égard de l’exhaustivité, de l’exactitude ou de l’actualité de l’information contenue sur ce site Web. L’information est exacte au moment où elle a été affichée sur le site Web par l’administration, et vous utilisez cette information à vos propres risques. L’administration ne saurait être tenue responsable des préjudices matériels ou corporels que vous auriez subis, y compris des dommages-intérêts directs, spéciaux, accessoires ou consécutifs pouvant découler de votre utilisation du site Web ou de votre incapacité à y accéder, ou de l’utilisation de toute information fournie par le site Web, peu importe si l’administration a été avisée de la possibilité d’un tel préjudice.

Liens vers des sites tiers

Ce site Web comporte des liens à des sites tiers. L’administration ne garantit nullement l’exactitude de l’information fournie sur ces sites. L’administration n’appuie aucune entreprise et aucun produit vers lesquels ces liens peuvent mener, de tels liens vers des sites tiers n’étant fournis que pour des raisons de commodité. Si vous décidez d’accéder à un des sites tiers en cliquant sur un lien de ce site Web, vous le faites à vos propres risques.