Passer au contenu principal

Stages pour étudiants de programmes d’enseignement coopératif

Permettez à votre carrière de prendre son envol au sein de l’Administration de l’aéroport de Vancouver grâce à nos possibilités de stages pour les étudiants de programmes d’enseignement coopératif. Notre programme vous offre la chance de mettre votre bagage académique en pratique tout en bénéficiant d’une rémunération.

Engagement envers la diversité

Nous encourageons tous les étudiants qualifiés à nous faire parvenir leur candidature, notamment ceux faisant partie des groupes suivants : les femmes, les peuples autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles. Nous invitons les étudiants à indiquer volontairement sur leur page de présentation s’ils font partie de l’un de ces groupes. Au besoin, nous pouvons offrir des mesures d’accommodement raisonnables pendant le processus de sélection pour les personnes présentant un handicap.

Pour en savoir plus sur notre engagement envers la diversité, veuillez cliquer ici ou regardez cette courte vidéo qui présente la cohorte 2016 de nos étudiants provenant de programmes d’enseignement coopératif :

Cycles d’embauche

Nous affichons entre quatre et huit postes pour étudiants de programmes d’enseignement coopératif trois fois par année :

  • Hiver : les postes sont affichés en octobre pour les embauches en janvier
  • Été : les postes sont affichés en février pour les embauches en mai
  • Automne : les postes sont affichés en juillet pour les embauches en janvier

Comment soumettre une candidature

Pour soumettre une candidature, consultez votre établissement scolaire pour en savoir plus sur nos stages pour étudiants de programmes d’enseignement coopératif.  Nous avons établi des partenariats avec de nombreux établissements d’enseignement en Colombie-Britannique afin d’offrir des stages dans divers domaines liés à notre industrie.  Les établissements d’enseignement partenaires incluent :