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Fournisseurs de l’aéroport

L’Administration de l’aéroport de Vancouver est une entreprise à part entière. À ce titre, elle doit régulièrement acheter des biens et des services. Elle s’est engagée à respecter des pratiques d’approvisionnement ouvertes et équitables.

Les fournisseurs souhaitant travailler avec l’Administration de l’aéroport devraient connaître les exigences et les renseignements suivants :

  • Droit d’accès – conditions requises pour que les fournisseurs aient accès aux zones réglementées dans l’aéroport
  • Code de conduite des fournisseurs – normes éthiques minimales attendues des fournisseurs de l’Administration de l’aéroport
  • Santé et sécurité – les contrats seront accordés non seulement sur la base du prix et des aptitudes techniques, mais aussi selon les performances précédentes en santé et sécurité et la capacité actuelle de réaliser un travail sécuritaire exempt de risques pour la santé ou la sécurité 

L’Administration de l’aéroport a recourt à la soumission électronique par l’entremise du service Merx.

Nous joindre

Gestion de l’approvisionnement — renseignements relatifs aux contrats

Bureau de l’équipe de gestion de l’approvisionnement
3211, Grant McConachie Way
Link Building, L5
Richmond, BC V7B 0A4
Courriel : purchasing@yvr.ca

Expédition et réception

140-4840 Miller Road
Richmond, BC V7B 1K7
Téléphone : 604-238-7403
Courriel : receiving@yvr.ca 
Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h, sauf les jours fériés.