Skip to main content

BORDERXPRESS™: Built by an Airport, for Airports

Who we are

Innovative Travel Solutions is the innovation team at Vancouver International Airport (YVR). We specialize in developing and delivering innovative and industry-leading travel technology to enhance the overall traveler experience and airport performance. Reducing border wait times is one of the things we do best.  

An entrepreneurial approach

YVR’s Innovative Travel Solutions team takes an entrepreneurial approach to innovation, exporting our expertise and solutions to other airports across North America and around the world. We understand the unique challenges airports face every day and we create proven, customized solutions that improve the journey.

Why choose Innovative Travel Solutions?

We are the largest and most experienced self-service border control solution provider with over 1,000 kiosks operating in 32 airport and seaport locations around the world. Vancouver International Airport was the first company to work with Canada Border Services Agency to automate the border for Canada and with US Customs and Border Protection (CBP) to automate the border for the United States.  

YVR's world-class reputation

YVR has a reputation as one of the best airports in the world. Our solution is “Built by an Airport, for Airports.”

Because we are an airport operator ourselves, we understand what it takes to facilitate the movement of travelers through an airport—efficiently, safely and focused on the customer. All of our solutions are thoroughly tried and tested at our airport first before being delivered to our customers. This commitment ensures we remain at the forefront of leading-edge technologies and are the fastest in the industry to respond to a customer’s needs. 

We have a dedicated team of professionals who deliver self-service border control projects on time and on budget. Our best-in-class experience starts with overall project management and finishes with kiosk provisioning, quality assurance testing and go-live production testing.

Our Innovative Travel Solutions team resolves problems, provides enhancements and updates stakeholders frequently on progress.

Passer au contenu principal

BORDERXPRESS: Concue par un Aéroport, pour les Aéroports.

Qui nous sommes

Innovative Travel Solutions est l’équipe d’innovation de l’Aéroport international de Vancouver (YVR). Nous nous spécialisons dans la mise au point et la prestation de technologies de voyage novatrices qui sont à l’avant-garde de l’industrie et qui visent à améliorer l’expérience globale des voyageurs de même que le fonctionnement des aéroports. Réduire le temps d’attente à la frontière est l’une des choses que nous faisons le mieux.

Approche entrepreneuriale

L’équipe Innovative Travel Solutions d’YVR aborde l’innovation avec un esprit d’entrepreneuriat, dans le but de faire profiter d’autres aéroports d’Amérique du Nord et d’ailleurs dans le monde de notre savoir‑faire et de nos solutions. Nous sommes conscients des défis particuliers auxquels les aéroports doivent faire face chaque jour, si bien que nous créons des solutions éprouvées et personnalisées qui améliorent les déplacements.

Pourquoi choisir Innovative Travel Solutions?

Nous sommes le fournisseur de solutions de contrôle frontalier libre-service le plus important et le plus expérimenté qui soit : nous exploitons plus de 1000 bornes dans 32 aéroports et ports de mer partout dans le monde. L’Aéroport international de Vancouver est la première société à travailler avec l’Agence des services transfrontaliers du Canada et le service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis pour automatiser les contrôles à la frontière canado-américaine.

La réputation d’YVR à l’échelle mondiale

YVR est reconnu comme l’un des meilleurs aéroports du monde. Notre solution est « conçue par un aéroport, pour les aéroports ».

Parce que nous exploitons un aéroport nous aussi, nous comprenons ce qu’il faut pour faciliter le déplacement des voyageurs dans un aéroport – dans un esprit d’efficacité, de sûreté et d’orientation client. Toutes nos solutions sont minutieusement mises à l’épreuve dans notre aéroport avant que nous les offrions à la clientèle. Cette façon de faire nous assure de rester à l’avant-garde technologique et de répondre aux besoins des clients plus vite que quiconque dans l’industrie.

Nous comptons sur une équipe de professionnels dévoués qui concrétisent des projets de contrôle frontalier libre-service dans le respect des délais et des budgets prescrits. Notre expérience « meilleure de sa catégorie » commence par la gestion de projet globale et va jusqu’à la configuration des bornes, à l’assurance de la qualité et aux essais de mise en production.

Notre équipe Innovative Travel Solutions résout les problèmes, apporte des améliorations et tient régulièrement les intervenants au courant des progrès.

Contactez nous

Contactez-nous pour plus d'informations sur nos kiosques BORDERXPRESS ™