Skip to main content

BORDERXPRESS™ USA: Automated Passport Control

Our BORDERXPRESS™ Automated Passport Control (APC) kiosks allow travelers arriving into the United States to quickly and securely complete US Customs and Border Protection (CBP) formalities. YVR's own Innovative Travel Solutions developed the technology in 2009 and this technology is now available at 32 airport and seaport locations across North America and the Caribbean.

[fact-set] 

Save time and space

APC kiosk stats

How it works

Instead of filling out a declaration card and taking their travel documents to a US CBP officer, eligible passengers choosing to use BORDERXPRESS™ kiosks can proceed directly to a self-service kiosk in the US Customs and Border Protection area and complete the two-step process.

STEP 1: Travelers complete the data-entry function themselves at the kiosk, which sends their encrypted information to US CBP for review and returns a response in seconds.

STEP 2: With receipt in hand, travelers proceed to a US CBP officer who verifies the document.    

Reasons to choose us

  • We offer a fully-hosted, turnkey solution. Unlike our competitors, BORDERXPRESS™ doesn’t require special IP addresses to be issued by US Customs and Border Protection for each site. We host the solution and have IP addresses already established with US CBP. 
  • The quickest installations in the industry. Our best? 16 days from contract signing!
  • Reliability of the YVR-controlled network exceeds 99.7%, thereby minimizing kiosk downtime. 
  • We are operating in 32 airport and seaport locations, making us the largest and most experienced vendor in the market.
  • Our best features are included at no additional cost. All of our kiosks are fully ADA compliant and we offer service in 35 languages. 
  • Our unique parts warranty program guarantees our customers will have on-site parts for the life of the maintenance contract at no additional cost. 
  • BORDERXPRESS™ APC CRUISE is now available for the cruise industry! All of the time-saving benefits of APC are now available for cruise ship passengers at Port Metro Vancouver and Port Everglades, Florida.  
  • YVR is the largest and most experienced provider of APC solutions for US Pre-clearance airports. We operate in Vancouver, Calgary, Winnipeg, Montreal, Halifax, Aruba and Nassau. For more information on our Pre-clearance consulting services, please view our US Preclearance Consulting Services brochure.

Learn more about what Innovative Travel Solutions can offer your airport.

Eligibility

BORDERXPRESS™ APC is currently available for U.S. and Canadian passport holders, visitors from 38 Visa Waiver countries with an Electronic System for Travel Authorization (ESTA) approval and US Lawful Permanent Residents. Eligibility also includes visitors with US-issued visas and foreign air crew.

Passer au contenu principal

BORDERXPRESS USA : Contrôle automatisé des passeports

Nos bornes de contrôle automatisé des passeports BORDERXPRESS permettent aux voyageurs qui arrivent aux États-Unis d’effectuer rapidement et en toute sécurité les formalités du service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (US Customs and Border Protection [CBP]). L’équipe Innovative Travel Solutions d’YVR a mis cette technologie au point en 2009 et elle est maintenant en place dans 32 aéroports et ports de mer en Amérique du Nord et dans les Caraïbes.

BORDERXPRESS™
  • 1200+ Nombre de bornes BORDERXPRESS™ vendues
  • 36 Nombre d’aéroports et de ports maritimes qui utilisent BORDERXPRESS™

Gagner du temps et de l’espace

Comment ça marche

Au lieu de remplir une carte de déclaration et de présenter leurs documents de voyage à un agent du CBP, les passagers admissibles qui choisissent d’utiliser une borne BORDERXPRESSMC peuvent passer directement à un poste dans la zone du CBP pour effectuer la démarche en deux étapes.

ÉTAPE 1 : Les voyageurs procèdent à l’entrée de données eux-mêmes à la borne, qui envoie l’information chiffrée au CBP aux fins d’examen et transmet une réponse en quelques secondes.

ÉTAPE 2 : Ticket en main, les voyageurs se présentent à un agent du CBP qui vérifie le document.

Raisons de nous choisir

  • Nous proposons une solution clés en main entièrement hébergée. Contrairement à ce qu’offrent nos concurrents, BORDERXPRESSMC n’exige pas que la CBP affecte une adresse IP à chaque installation. Nous hébergeons la solution et avons déjà défini les adresses IP avec la CBP.
  • Personne ne fait l’installation aussi rapidement que nous. Notre délai le plus court? 16 jours à partir de la signature du contrat!
  • La fiabilité du réseau contrôlé par YVR dépasse 99,7 %, c’est-à-dire que le temps d’indisponibilité des bornes est réduit au minimum.
  • Nous sommes présents dans 32 aéroports et ports de mer, si bien que nous sommes le fournisseur le plus important et le plus expérimenté du secteur.
  • Toutes les meilleures fonctions sont incluses sans frais additionnels. Toutes nos bornes sont conformes aux exigences de la loi américaine pour les personnes handicapées et le service est offert dans 35 langues.
  • Grâce à notre programme unique de garantie, les clients peuvent se faire livrer des pièces jusqu’à l’échéance du contrat sans frais additionnels.
  • La solution de contrôle automatisé des passeports BORDERXPRESSMC est maintenant offerte à l’industrie des croisières! Les passagers des navires de croisières à Port Metro Vancouver et à Port Everglades, en Floride, peuvent à présent profiter du contrôle automatisé des passeports et du temps qu’il fait gagner.
  • YVR est le plus important et le plus expérimenté fournisseur de solutions de contrôle automatisé des passeports pour les aéroports américains qui proposent des services de prédédouanement. Nous sommes présents à Vancouver, Calgary, Winnipeg, Montréal, Halifax, Aruba et Nassau. Pour en savoir plus sur nos services d’experts-conseils en prédédouanement, s'il vous plaît consulter notre brochure précontrôle Consulting Services US.

Voyez tout ce qu’Innovative Travel Solutions peut offrir à votre aéroport.

Admissibilité

Le service de contrôle automatisé des passeports BORDERXPRESSMC est désormais offert aux titulaires de passeport canadien ou américain, aux visiteurs provenant d’un des 38 pays bénéficiaires du Programme d’exemption de visa et détenant une autorisation de voyage ESTA (Electronic System for Travel Authorization) ainsi qu’aux résidents permanents légitimes des États-Unis. Y sont également admissibles les visiteurs munis d’un visa émis aux États-Unis et les équipages étrangers.