Passer au contenu principal
BorderXpress logo

Prix Airport Innovation of the year

BORDERXPRESS Produits frontaliers libre-service
Borne libre-service de contrôle de passeports automatisé
  • Simplifier les déplacements

    YVR est le plus important fournisseur de solutions frontalières libre-service en Amérique du Nord. Nous avons huit ans d’expérience en conception de bornes, en analyse et amélioration continue de l’expérience client, de la présentation ainsi que du cheminement pour ce qui est des systèmes de contrôle frontalier automatisé dans les aéroports de l’Amérique du Nord et d’ailleurs dans le monde. Adoptée par 33 aéroports et ports de mer, notre technologie permet la prise en charge de 90 millions de voyageurs au moyen de plus d’un millier de bornes.

Produits Frontaliers Libre-Service

  • BORDERXPRESS CANADA

    C’est notre solution de contrôle frontalier automatisé pour le Canada, qui est mise en œuvre dans des aéroports à Calgary, Montréal, Toronto et Vancouver. Nous sommes en train de mettre au point le programme de postes d’inspection primaire de l’Agence des services frontaliers du Canada.

  • BORDERXPRESS USA

    En 2013, YVR a été la première société à fournir au service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis une solution de contrôle automatisé des passeports qui est aujourd’hui en place dans 22 aéroports, 7 aéroports offrant des services de prédédouanement et 2 ports de mer.

  • BORDERXPRESS GLOBAL

    La première solution mondiale de contrôle frontalier libre-service conçue pour tous, et non pour quelques privilégiés. Elle peut être adaptée afin de répondre aux exigences de tous les gouvernements du monde en matière d’immigration. 

Borne libre-service de contrôle de passeports automatisé

YVR développe des solutions novatrices depuis 1996. Nous avons été le premier aéroport à :

  • Créer une technologie de borne d’enregistrement libre-service
  • Offrir l’enregistrement de vols à bord de navires de croisière
  • Offrir des solutions de contrôle libre-service gratuit aux douanes ne demandant aucune inscription