Passer au contenu principal

Construction

Nous construisons un aéroport amélioré pour la Colombie-Britannique.

Notre objectif est de devenir la passerelle de choix pour les voyageurs et les transporteurs aériens. À cette fin, nous mettons en œuvre une stratégie et un plan d’immobilisations décennaux visant à établir de nouveaux itinéraires, à attirer de nouveaux transporteurs et à améliorer l’expérience client. 

 Cette stratégie met l’accent sur la réduction des délais de correspondance entre les vols internationaux et intérieurs, sur l’amélioration des systèmes de manutention des bagages ainsi que sur le rehaussement des installations et de l’infrastructure des aérogares. 

Ces projets comprennent notamment ce qui suit

  • Plus de 700 mètres de corridors sécurisés et de trottoirs roulants visant à réduire les délais de correspondance pour les passagers
  • De nouveaux systèmes de manutention des bagages à haute vitesse
  • L’amélioration des zones d’origine de l’aérogare des vols intérieurs, qui date de 1968.
  • L’amélioration de la sécurité des pistes

Sécurité

La sécurité de nos passagers, de nos employés et de nos entrepreneurs est une priorité absolue. Pour en savoir plus sur nos normes et nos exigences en matière de sécurité, consultez notre page consacrée à la Sécurité des Entrepreneurs. YVR A mis en place des normes de travail obligatoires décrites dans son Manuel de Sécurité en Matière de Construction.

Approvisionnement

YVR s’engage à respecter des pratiques d’approvisionnement ouvertes, équitables et durables. Si vous êtes un entrepreneur et souhaitez en savoir plus, consultez notre page destinée aux Fournisseurs de l’Aéroport.