Passer au contenu principal

Transporteurs Aériens: Marketing et Soutien

Tarifs concurrentiels

Le programme novateur de YVR en matière de frais et de redevances aéronautiques, ConnectYVR, offre une structure de tarification standard pour les redevances d’atterrissage et les frais d’aérogare. ConnectYVR récompense les transporteurs aériens qui améliorent leurs services à YVR dans le but de créer des emplois, d’élargir l’accès vers les destinations mondiales et d’ouvrir de nouveaux marchés pour les biens de la Colombie-Britannique. Pour savoir comment nous soutenons la croissance de nos partenaires transporteurs aériens, consultez notre Tarif des Droits et des Frais.

Les services de dégivrage des aéronefs sont fournis par Aero Mag 2010 YVR, une société sœur de Aero Mag 2000. Pour en savoir plus, notamment au sujet des frais, veuillez communiquer avec Aero Mag 2010 YVR en consultant le site Web de l’entreprise.

Véritables occasions de marketing coopératif

Notre équipe travaille étroitement avec les transporteurs aériens afin de tirer profit au maximum des occasions de marketing. YVR a conçu une approche de marketing stimulante visant à faire croître le nombre de passagers qui arrivent à Vancouver et en partent, consistant notamment à mettre en place des campagnes de marketing coopératif personnalisées destinées à soutenir votre entreprise dès son lancement. Nous travaillons avec des partenaires du marché aux deux extrémités de l’itinéraire afin d’assurer la bonne circulation des passagers, et nous mettrons à profit notre solide programme d’engagement communautaire pour intégrer nos nouveaux partenaires transporteurs aériens à nos communautés locales.

L’équipe de YVR : Une approche axée sur le partenariat

L’équipe de YVR travaille en étroite collaboration avec ses partenaires gouvernementaux, touristiques et de l’industrie afin de soutenir le développement des services aéronautiques, dans le but de mettre en place des projets solides et novateurs, notamment le marketing coopératif, qui favorise la réussite et la durabilité du lancement des services aéronautiques.