Airline Marketing and Support

Competitive fees

YVR’s innovative ConnectYVR aeronautical rates and charges program offers a standard rate structure for airline landing and terminal fees. ConnectYVR rewards airlines for growing their services at YVR as a means to create jobs, increase access to global destinations and open more markets for BC goods. To see how we’re supporting the growth of our airline partners, view our Tariff of Fees and Charges.

Aircraft de-icing services are provided by Aero Mag 2010 YVR, a sister company of Aero Mag 2000. For further details, including rate information, please contact Aero Mag 2010 YVR by visiting its corporate website.

Real cooperative marketing opportunities

Our team works closely with existing and new airlines to maximize marketing opportunities. YVR has developed an exciting marketing approach to support the delivery of increased inbound and outbound passenger traffic from Vancouver, including tailor-made cooperative marketing campaigns to support your business from launch. We work with partners on both ends of the route in market to ensure two-way passenger flows and will leverage our strong community engagement program to integrate new airline partners into our local communities.

Team YVR: A partnership approach

The YVR team works closely with government, tourism and industry partners to support air service development, with the aim of delivering strong and innovative initiatives, including cooperative marketing, to support the successful launch and sustainability of air services.

Passer au contenu principal

Transporteurs Aériens: Marketing et Soutien

Tarifs concurrentiels

Le programme novateur de YVR en matière de frais et de redevances aéronautiques, ConnectYVR, offre une structure de tarification standard pour les redevances d’atterrissage et les frais d’aérogare. ConnectYVR récompense les transporteurs aériens qui améliorent leurs services à YVR dans le but de créer des emplois, d’élargir l’accès vers les destinations mondiales et d’ouvrir de nouveaux marchés pour les biens de la Colombie-Britannique. Pour savoir comment nous soutenons la croissance de nos partenaires transporteurs aériens, consultez notre Tarif des Droits et des Frais.

Les services de dégivrage des aéronefs sont fournis par Aero Mag 2010 YVR, une société sœur de Aero Mag 2000. Pour en savoir plus, notamment au sujet des frais, veuillez communiquer avec Aero Mag 2010 YVR en consultant le site Web de l’entreprise.

Véritables occasions de marketing coopératif

Notre équipe travaille étroitement avec les transporteurs aériens afin de tirer profit au maximum des occasions de marketing. YVR a conçu une approche de marketing stimulante visant à faire croître le nombre de passagers qui arrivent à Vancouver et en partent, consistant notamment à mettre en place des campagnes de marketing coopératif personnalisées destinées à soutenir votre entreprise dès son lancement. Nous travaillons avec des partenaires du marché aux deux extrémités de l’itinéraire afin d’assurer la bonne circulation des passagers, et nous mettrons à profit notre solide programme d’engagement communautaire pour intégrer nos nouveaux partenaires transporteurs aériens à nos communautés locales.

L’équipe de YVR : Une approche axée sur le partenariat

L’équipe de YVR travaille en étroite collaboration avec ses partenaires gouvernementaux, touristiques et de l’industrie afin de soutenir le développement des services aéronautiques, dans le but de mettre en place des projets solides et novateurs, notamment le marketing coopératif, qui favorise la réussite et la durabilité du lancement des services aéronautiques.