Passer au contenu principal

Comité de direction

Voici l’équipe qui supervise l’exploitation et la gestion de YVR.

  • Craig Richmond, Prédisent et chef de la direction
    Craig Richmond
    Président et chef de la direction

    Craig Richmond est la force motrice de YVR. Ses antécédents variés comprennent une décennie comme pilote dans l’Aviation royale canadienne, des rôles cruciaux à YVR et des postes de PDG au sein du Vantage Airport Group dans six aéroports de trois pays. Il est le lauréat 2016 du prix d’excellence en leadership visionnaire du Conseil international des aéroports de l’Amérique du Nord. En 2017, Airport Revenue News l’a nommé directeur de l’année dans la catégorie des grands aéroports. En 2019, il a été nommé PDG de l’année de la Colombie-Britannique (catégorie sans but lucratif) dans Business in Vancouver dans le cadre de l’édition annuelle des BC CEO Awards.

  • Gerry Bruno, Vice-président Affaires du gouvernement fédéral
    Gerry Bruno
    Vice-président, Affaires du gouvernement fédéral

    Gerry Bruno s’est joint de nouveau à YVR en 2013; il est responsable du programme de défense des intérêts de l’administration de l’aéroport pour les questions stratégiques liées au gouvernement fédéral. De 1992 à 1997, M. Bruno a été vice-président, Marketing et planification stratégique pour l’administration de l’aéroport

  • Lynette DuJohn
    Vice-présidente, Technologie de l’information et chef des services numériques

    Lynette DuJohn est entrée au service de l’Administration de l’aéroport de Vancouver en avril 2016 à titre de vice-présidente, Technologie de l’information, et directrice générale des activités numériques. Lynette est responsable de tous les aspects de la technologie de l’information à l’aéroport international de Vancouver (YVR).

  • Don Ehrenholz, Vice-président Ingénierie et environnement
    Don Ehrenholz
    Vice-président, Ingénierie

    Don Ehrenholz supervise la planification à long terme de l’infrastructure de YVR, la mise en œuvre du programme d’immobilisation et l’entretien des installations. Une mission clé de ce programme est d’aider YVR à atteindre ses cibles audacieuses en matière de durabilité. M. Ehrenholz est responsable de l’environnement, de la planification d’aéroport et du plan directeur. Il s’est joint à l’administration de l’aéroport en 1994.

  • Argiro Kotsalis
    Vice-président, Affaires juridiques et chef de la gouvernance

    Argiro Kotsalis est la plus récente membre de notre équipe de direction. Elle s’est jointe à l’administration de l’aéroport en octobre 2015 et est responsable de la conformité aux lois et des portefeuilles d’assurance. Mme Kotsalis est également agente des conflits d’intérêts, agente de la protection des renseignements personnels et secrétaire générale du conseil d’administration. Elle est membre du Barreau de la Colombie-Britannique.

  • Michelle Mawhinney
    Michele Mawhinney
    Vice-président, Personnel et durabilité

    Michele Mawhinney joined YVR in 1992 as a human resources consultant. In 2003, she was appointed Vice President, Human Resources. Michele is responsible for employee and industrial relations, health and safety, employee training and supply management.

  • Robyn McVicker
    Vice-présidente, Exploitation et entretien
    Robyn McVicker s’est jointe à l’Administration de l’aéroport en 2013 à titre de directrice, Marketing et communications. En tant que vice-présidente, Exploitation et entretien, elle est responsable des activités liées à l’aérogare et aux côtés ville et piste de l’aéroport, de la sécurité, des bagages, de la planification des mesures d’urgence, du service à la clientèle et de l’entretien des installations.
  • Anne Murray
    Vice-présidente, Développement des activités aériennes et affaires publiques

    Anne Murray est responsable du développement des services aériens, du marketing et des communications, ainsi que des relations avec les collectivités, le gouvernement et les Autochtones. Depuis qu’elle s’est jointe à l’Administration de l’aéroport en 1992, elle a occupé les postes de directrice et de vice-présidente aux Affaires communautaires et environnementales.

  • Scott Norris
    Scott Norris s’est joint à l’Administration de l’aéroport en septembre 2016 et est responsable des services commerciaux, de la mise en valeur des terrains et du fret. Il possède une vaste expérience du développement des affaires dans les aéroports d’Australie et de Nouvelle-Zélande.
  • Diana Vuong
    Vice-présidente, Finances, et chef de la direction des Finances

    Diana Vuong s’est jointe à l’Administration de l’aéroport en 2007 en tant que directrice, Finances, et contrôleuse. À titre de vice-présidente, Finances, et chef de la direction des Finances, Diana est responsable des finances et de la comptabilité, du programme de gestion des risques de l’entreprise et du service de gestion des projets.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.