Passer au contenu principal

Le rapport annuel et rapport sur la durabilité 2018

Le rapport annuel et rapport sur la durabilité 2018 de YVR présente un examen approfondi de l’Administration de l’aéroport de Vancouver et de l’aéroport international de Vancouver (YVR), poursuivant ainsi une tradition de rapports honnêtes et transparents dans le cadre de nos piliers de la durabilité : développement économique, social et environnemental, et gouvernance.

Rapport Annuel et Rapport Sur La Durabilité de 2018 20 MB
États financiers consolidés 2018 276 KB

À PROPOS DE L’ADMINISTRATION DE L’AÉROPORT DE VANCOUVER

L’Administration de l’aéroport de Vancouver est l’organisme communautaire à but non lucratif qui gère l’Aéroport international de Vancouver (YVR). Nous n’avons pas d’actionnaires et nous réinvestissons tous les profits dans l’exploitation et le développement des aéroports, ce qui procure des avantages sociaux et économiques à la région, tout en inspirant les aéroports du monde entier et en améliorant YVR pour tout le monde. Nous nous efforçons de faire de YVR un aéroport dont la Colombie-Britannique peut être fière, et nous le faisons chaque jour, par notre engagement envers l’excellence et notre souci de servir nos passagers, nos partenaires et nos communautés.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.